167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HypnoMarathon 2015Terilynn  (24.01.2015 à 23:24)

Je suis passée en coup de vent parce que je suis à la bourre, du coup je n'ai pas eu le temps de visiter le quartier comme je le voulais. Je repasserais sûrement demain, quand j'aurais plus de temps devant moi comme ça je pourrais tenter l'enquête proposé. En tous cas, je remercie l'équipe pour son accueil et aussi d'avoir proposé un sondage spécial pour l'occasion !

Terrylynnsabricotte  (25.01.2015 à 16:55)

Merci Terilynn tes compliments nous font plaisir et oui, reviens nous voir nous avons pleins de choses en magasin pour que tu y passe un bon moment ^^

Livre d'Orleila36  (25.01.2015 à 18:21)

J'ai fait mon petit tour (oui, petit car voulant commencer la série, j'évite les spoilers ^^) et je dois dire qu'il m'a l'air d'être complet. Le guide des épisodes est déjà bien complété et je trouve originales les petites images qui forment "Guide des épisodes de la saison...". Y a de bons dossiers en rapport avec la série. Bref, je suis sur que c'est une bonne base d'information pour les fans. En tout cas, j'essayerais de passer plus souvent, c'est sur. ^^

@leilacricri50cs  (25.01.2015 à 18:43)

Et bien on t'attend et toute l'équipe sera là pour t'accueilir.


Merci ! pretty31  (25.01.2015 à 21:57)

Meci Terylinn et Leila pour vos gentils messages ! Repassez quand vous voulez, on sera ravis de vous accueillir !!!

breched  (26.01.2015 à 23:09)

Je crois que je n'avais encore jamais posté de message sur le quartier, alors que je suis souvent venue. Il faut bien l'hypno-marathon pour que je me décide à vous mettre une 'tite bafouille. En tout cas j'étais bien contente de voir qu'Haven était sur mon itinéraire. J'essayerais de revenir lorsque la saison 5 reprendra

En attendant bonne continuation

Livre d'orlegolas  (31.01.2015 à 18:37)

Je finis mon tour du quartier ici pour vraiment féliciter l'équipe qui a bien préparer le quartier pour l'hypnomarathon.

Je me suis bien amusé avec Haven Christmas Investigation qui m'a permit de visiter le quartier de façon amusante. Le test de personnalité est vraiment sympa, et j'ai bien eu besoin des deux questions bonus pour départager. Au final, je suis Nathan. Enfin, le débat était une super idée.

Falicitation à vous, et bonne continuation.


legolaspretty31  (31.01.2015 à 18:55)

Merci beaucoup pour tes messages, ça fait très plaisir à lire !!! Ravie que tu aies trouvé nos animations divertissantes ! A l'année prochaine, ou peut être avant au détour d'un forum :)


Livre d'Or Marathonstella  (03.02.2015 à 22:51)

Ma course marathonienne hebdomadaire s'arrete sur ce topic. Par manque de temps, je ne peux faire l'animation de l'investigation mais j'essayerai de repasser pour la faire. En tout cas, j'ai bien aimé le sondage et le débat intéressant. Je ne passe jamais sur le quartier étant donné que je regarde pas la série mais c'est avec plaisir que je sois passé par ici. L'équipe est acceuillante et donne envie d'en savoir peu plus sur la série. Et bonne continuation pour la suite.

DarkShine  (03.02.2015 à 23:50)

Ce quartier très bien achalandé en dossiers divers, m'a permis de découvrir une série dont l'histoire me parait compliquée ! L'héroine principale est plusieurs personnages mais il existe une version n° 2 ? WTF ! Qu'est ce que c'est ce mic-mac ? A lire comme ça quand on a rien vu, ça parait une histoire de fous ! En tout cas, bravo à l'équipe pour son travail et bonne continuation !


Livre d'or hypnomarathonmnoandco  (05.02.2015 à 14:23)

Oh la la, j'ai lu trop de chose sur cette série d'un coup : je vais laisser mon petit cerveau se reposer un peu et faire le tri de toutes ces informations . A première vue c'est une série qui pourrait me plaire et c'est votre quartier bien pourvu en rubriques diverses qui en est responsable.

Beau travail à tous, si je m'y met je saurai ou venir me renseigner sur les "mystères de Haven".


Marathonpretty31  (05.02.2015 à 19:05)

Merci à vous tous pour vos petits messages, et sachez que vous êtes les bienvenus si vous voulez repasser, parler de la série ou juste pour faire un coucou ! :)

Livre d'orfairgirl  (07.02.2015 à 14:58)

Mon petit tour s'achève alors je viens faire un dernier coucou avant de m'en aller. Ce quartier est bien tenu, mis à jour, les news semblent régulières et l'accueil est sympa.

J'ai parcouru les pages du quartier et j'ai appris des choses. Notamment que la série est basé sur un livre de "Stephen King", comme quoi j'irais me coucher moins bête ce soir ; ) La série ne me dit pas trop mais je vous félicite pour votre boulot.

A bientôt peut-être.

 

Fairgirl

Hypnomarathon J3ns3n69  (08.02.2015 à 13:38)

Coucou :) j'ai été plus que ravie de paser sur ce quartier "Haven" est une série que j'ai découvert sur la TNT et donc j'ai pas eu la patience d'attendre les autres saisons en VF du coup j'ai continuer en VOSTFR en direct des USA et c'est excellent chaque saison ça monte en puissance la première partie de la saison 5 m'a rendu folle j'ai  tellement hâte de voir la suite et de savoir comment ça va se passer maintenant pour Duke , Nathan et Audrey !!!!!! le quarier est sublime est bien actualiser je vais faire un petit tour sur les spoilers de la saison 5 ça me fera patienter ocmme ça :) 

livre d'orminipousse  (08.02.2015 à 19:47)

Bonsoir, 

Je fini donc mon passage sur votre quartier et je dois dire que je suis ravie et que je reviendrai mais oui plus tard quand j'aurai vu la série! 

J'ai lu les résumé des episodes et je sais qu'elle va certainement me plaire!

Je trouve que votre quartier est joli j'aime bien le phare les photos les actualités qui sont très suivi ! Et ll'accueil pour la marathon est sympa!

Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt

Livre d'orLeowyatt17  (10.02.2015 à 15:07)

j'ai passé un bon moment sur ce quartier qui ne fait pas partie de mon marathon. je le trouve tres bien fait, bien complet, a jour et assez actif aussi.

c'est le style de série qui peut me plaire, je vais donc l'ajouter a ma liste de série a decouvrir !

merci pour les differentes animations (l'enquete de noel et le test de personnalité sont super, d'ailleurs a priori je suis Nathan ! un peu surpris mais ça peut me correspondre en partie donc pourquoi pas !)

livre d'orstella5  (12.02.2015 à 20:09)

j'ai passé un bon moment sur votre quartier. un quartier assez complet, des news régulières, des mises à jour. un bon accueil pour la marathon, des bonnes animations. j'ai fait le test de personnalité, je suis Claire, je trouve que ça me ressemble bien sur certains points. je vous souhaite une bonne continuation.

Livre d'orPhoebus  (13.02.2015 à 00:35)

J'aurais pu faire le débat (que je trouve intéressant car c'est un débat réel et non imaginaire) que trouve très intéressant mais je manque de temps et j'ai peur que mon commentaire ressemble aux autres donc je vais prendre mon chocolat et lire tout leur commentaire.

Ce quartier est vraiment bien construit on a l'impression qu'une aiguille pourrait facillement se déplacer à l'intérieur sans rencontrer de sac de noeuds (sauf Nathan. Oui oui je sais je ne l'aime pas). Le quartier depuis ma dernière venu a subit une réel évolution. En tout cas mon esprit compétif (je fait partie d'autres équipe administrative) me force a reconnaître le fabuleux travail de l'équipe de ce quartier.

Bon sur cela je vous laisse en paraphant ce message de mon gribouillis.

Phoebus

 

 


Livre d'Ordiana62800  (27.02.2015 à 22:57)

Je m'arrête ici pour signer le Lire d'Or du quartier, j'ai trouvé mon parcours sur le quartier génial et ça me donne envie de revenir plus souvent. j'ai bien aimé l'animation, j'ai essayé de placer des mots dans différents messages. Le marathon est un moment compétitif mais surtout de nous faire découvrir de nouvelles série. 

Merci beacuoup pour votre acceuil. 

livre d'orisa06  (28.02.2015 à 18:25)

Je termine ma visite sur le quartier en venant signer ce livre d'or. Il m'est déjà arrivée de venir sur ce quartier mais je n'avais jamais osé posté avant. Mais la chance a voulu que Haven fasse partie de mon marathon,alors j'en profite.

J'aime bien ce quartier, qui est très bien documenté que se soit en spoliers (pratique entre 2 saisons),résumés d'épisodes et fiches personnages.

C'est toujours un plaisir de venir ici et je repasserai vous donner mon avis sur la saison 5 quand elle sera diffusée.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)

Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)
La diffusion de la troisième saison de la série judiciaire canadienne Diggstown démarre aujourd'hui,...

Eric Balfour rejoint la série The Offer

Eric Balfour rejoint la série The Offer
Eric Balfour a été choisi pour interpréter Dean Tavoularis dans la mini-série The Offer de...

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix
Une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Stephen King démarre aujourd'hui sur Epix : il s'agit de...

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards
La collection d'HypnoCards compte désormais une catégorie Books qui met en avant les livres dont...

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour
Netflix a décidé de ne pas offrir de seconde saison à la série La Country-Sitter (en anglais Country...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !