167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

[Marathon 2015] Sondage spécialpretty31  (18.01.2015 à 19:50)

Sondage spécial Marathon !

On vous offre le rôle de votre choix dans la série Haven, vous choisissez...

Nous vous écoutons !

bakerstree  (19.01.2015 à 16:37)

Aucun , je ne connais pas la série


Sondagealbi2302  (19.01.2015 à 16:38)

Alors pour ce sondage j'ai choisi "Enquêteur, pour y résoudre les mystères."
Dans un premier temps je rajouterais "pour être avec Nathan ;-)".
Non, plus sérieusement, quitte à être à Haven autant enquêter sur les phénomènes mais si certains sont légèrement flippants.

Votehavenfan  (19.01.2015 à 18:36)

J'ai mis exactement la même chose que toi albi2302, Quitte à être à Haven, autant résoudre les mystères. 

 

Sondage Hypnomarathon 2015clark77  (22.01.2015 à 17:28)

J'ai voté 'Enquêteur, pour y résoudre les mystères.'.

Je pense que c'est le meilleur moyen d'être au plus près de l'action ;-) Et puis, qui n'aimerait pas trouver la solution d'un mystère ? ^^

Sondage HypnowMarathon2015pilato  (22.01.2015 à 22:20)
Message édité : 22.01.2015 à 22:26

Si j'avais la possibilité de choisir un rôle dans la série, je choisirais celle-ci:

Tout simplement parce que quand on enquête, il y a de l'action, des mystères, on peut toujours découvrir l'impossible, l'existence des choses qu'on pensait seulement imaginaire.  C'est un rôle pour lequel, on peut voir l'évolution du personnage et étudier différentes facettes d'un personnage, face à un certains types de situation ^^

SondageKensyDeeks  (23.01.2015 à 17:47)

J'ai voté enquêteur ! ^^

Enfin, enquêtrice pour moi =P

J'ai beaucoup hésité entre devenir avocate et policière et j'ai décidé de tenter avocate :) Si un jour je devins policière ce sera pour être dans la criminelles, pour mener des enquêtes, j'adore ça depuis toute petite : résoudre les mystères c'est l'une de mes passions ^^

Trè bon sondage merci beaucoup =)

Sondage MarathonTerilynn  (24.01.2015 à 23:11)

Merci pour ce sondage spécial marathon, pour ma part j'ai opté pour : Visiteur curieux, attiré par les rumeurs de phénomènes paranormaux. Je crois au paranormal et je suis vraiment interessée par les phénomènes paranormaux. Sinon j'ai hésité avec enquêteur, ça me bottait bien aussi.

breched  (26.01.2015 à 22:45)

enquêteur c'est dangereux à moins d'être Audrey ! Du coup j'ai choisit Journaliste : s'il se passe quelque chose d'étrange, vous voulez être le premier à le révéler au monde entier. Je me vois bien dans les bureaux du Hven Herald à siroter mon café pendant que les frères Teagues se chamaillent. Côté mystère, ils sont toujours de la partie quand ils n'ont pas un train d'avance


sondagestephe  (26.01.2015 à 23:13)

Très sympa ce sondage ! moi j'adorerais être enquêteur, suivre la piste, explorer de nouvelles idées, trouver le coupable et le molester un peu hum... enfin bref j'adorerais ! en plus vous me mettez un beau gosse comme coéquipier eT... quoi je déborde ? tant pis ! sinonjaurais choisi journaliste parce que ça doit aussi être très sympa !

Sondage marathon 2015Chris2004  (28.01.2015 à 08:43)

Merci pour ce sondage dédié^^ Très sympa !

J'ai choisi autre... Est-ce qu'il existe un rôle d'avocat ? Non mais parce que enquêteur ne m'intéresse pas ! Journaliste non plus...

Avocat par contre c'est le métier que j'aurais voulu faire si j'avais été plus poussée par mes parents dans mes études. C'est mon grand regret !

Sondage Hypnomarathonlegolas  (31.01.2015 à 17:05)

Déja, petit sondage bien sympathique. J'ai voté : " Enquêteur, pour y résoudre les mystères. " enfin enquêtrice pour ma part. Parce que cela me tenterais bien je pense qu'enquêter pour trouver la vérité. Je suis très curieuse après tous.

Sinon docteur aussi, mais je pense que j'aurais pas assez de patience avec les patients.

DarkShine  (03.02.2015 à 10:48)

Et bien moi j'ai voté scientifique, après tout, il en faut bien maintenant pour apporter des preuves aux hypothèses des enqueteurs ! C'est une autre façon de résoudre les enquetes. Bien sûr, les scientifiques passent plus de temps dans leur labo, mais ils vont aussi recueillir des échantillons sur le terrain, et les enqueteurs sont bien content d'avoir ça quand ils ont devant eux des suspects qui mentent comme des arracheurs de dents!


Sondage Marathonstella  (03.02.2015 à 22:41)

J'ai voté; Visiteur curieux, attiré par les rumeurs de phénomènes paranormaux.

Alors déjà, je connais la ville que de nom. Donc je viendrais par curiosité pour voir comment elle est. En arrivant, des passants me parleront surement des phénomènes bizarres qui se trament dans le coin. Et je serais donc curieuse d'en savoir plus sur ça. Meme si je ne crois pas forcément à des vies sur d'autres planètes, je reste ouverte d'esprit et pourquoi pas. En tout cas, ca m'intriguerait beaucoup.


Sondage hypnomarathonmnoandco  (05.02.2015 à 14:06)

"Enquêteur, pour y résoudre les mystères" voilà ce que j'ai voté mais vu que je ne connais la série que parce que j'ai consulté votre quartier je dirais aussi que cet enquêteur est "un visiteur curieux, attirés par les rumeurs de phénomènes paranormaux". Après il peut s'improviser journaliste à sensation! Je plaisante! Je maintiens mon vote pur enquêteur.

Sondage Marathonfairgirl  (07.02.2015 à 13:25)

Merci pour le sondage spécial. J'ai voté : Enquêteur, pour y résoudre les mystères.

J'aurais aimé mener des enquêtes, ça doit être passionnant. Alors pourquoi pas le faire alors qu'on a plein de mystères à résoudre. Plus c'est mystérieux, mieux c'est à mes yeux.

Comme je suis fan de policier et de fantastique, ce serait pour moi le moyen d'allier les deux et en plus de découvrir plein de choses.

sondageminipousse  (08.02.2015 à 12:08)

Merci pour votre sondage ! Compte tenu de la série et que je suis très très curieuse j'ai choidi bien sûr enquêtrice pour savoir ce que nous cache ses mystères je suis prête à partir avec mon sac à dos et ma lampe torche et je sais pas tout un tas d'objets où d'ustensiles qui me permettront éventuellement de ma defendre mais surtout d'analyser de fouiller fouiner pour découvrir se qui se passe!

Bon après étant poule mouiller est ce qu'il serait possible de trouver une âme charitable pour m'accompagner fans ma quête ? Lol

Sondage Hypnomarathon J3ns3n69  (08.02.2015 à 13:35)

Coucou :) J'ai voté pour "Journaliste : s'il se passe quelque chose d'étrange, vous voulez être le premier à le révéler au monde entier

Car c'est un métier que j'adore et que j'aurais adoré faire mais je me suis rendu compte un peu trop tard que ça me passionnait autant enfin bref je pense que à Haven c'est un métier de rêve surtout avec tout ce qui se passe je m'ennuyerais jamais  :) Et puis je pourrais travailler avec les deux frères non mdr 

SondagesLeowyatt17  (10.02.2015 à 15:00)

pour le sondage spécial marathon, j'ai voté sans la moindre hésitation 

en effet, meme si je ne connais que tres peu la série (qui je sais est inspiré du livre de Stephen King), ça pourrait etre tout a fait le style de série qui me plait, et que j'adore prendre la place des personnages et mener l'enquete a leur place justement. donc cette réponse est toute trouvée pour moi !

sondageXanaphia  (11.02.2015 à 21:51)

J'ai voté comme la majorité des autres coureurs apparemment pour jouer un rôle d'enqueteur dans la série. En effet c'est le rôle typique dans les séries et en plus pour tout avouer ce sont souvent eux qui sont plus mis en valeur. Le héros quoi ;) Donc ce rôle m'irai bien je trouve, pouvoir déduire, enquêter et trouver le coupable. 

sondagestella5  (12.02.2015 à 19:44)

j'aime beaucoup votre sondage ! moi j'ai voté "Journaliste : s'il se passe quelque chose d'étrange, vous voulez être le premier à le révéler au monde entier". déjà parce que petite c'est ce que je voulais faire et surtout parce que je suis très curieuse, une qualité je pense pour faire ce métier. après pour le révélé au monde entier oui, enfin tout dépend de l'info!

Sondage marathonPhoebus  (13.02.2015 à 00:16)

Sondage qui sent le chocolat tellement il est innovant dans ce marathon 2015. J'ai opté pour la réponse : "Vous avez une autre idée ? Dites-le nous !" simplement être un habitant de Haven (en espérant que j'optiens pas le rôle du sac de noeuds). J'espère être un pertubé et avoir un pouvoir imaginaire intéressant car ce serait vraiment fun (sauf si c'est un pouvoir me faisant faire des gribouillis). Non le mieux ce serait un pourvoir en constant évolution et qui me permet d'être compétitif dans toutes les compétitions.

 

sondage marathoncinto  (16.02.2015 à 14:41)

D'abord merci pour ce sondage spécial marathon. J'ai voté: Simple visiteur, arrivé là par hasard parce que j'ai trouvé que c'était la propositon qui me semble la plus honnête, par rapport à ma visite ici. J'y suis par les hasards du tirage pour le marathon. Je ne viens jamais ici , j'aurai été présomptueuse de choisir un rôle. en plus, je pense que j'ai un peu peur.

sondagealemesle  (17.02.2015 à 12:17)

Et bien j'ai forcémentr choisi le scientifique de part ma formation universaitaire. Je suis trés carthésienne et je cherche toujours une explication  à tout et à toutes situations ce qui n'est pas de tout repos et qui me procure souvent des déceptions dans la vie.

Mais là , encore je chercherai à savoir d'où viennent tous ces mystères et pourquoi il arrivent.

Sondagecricri50cs  (17.02.2015 à 12:48)

Donc moi j'ai forcément choisi 

car j'adore résoudre des enquêtes ( en plus celles-là sont de l'ordre du fantastique donc c'est encore mieux ) et puis si je peux aussi travailler avec Nathan et Audrey ( sans les gêner bien sûre ^^) ça ne m'embêterait pas le moins du monde :-)

et pour répondre à alemesle, moi je suis même à l'opposer de carthésienne donc scientifique c'est pas trop pour moi ;-)


sondagepretty31  (23.02.2015 à 16:25)

Moi, je veux tout être !

Là comme ça, je dirais enquêteur car c'est quand même le rôle phare, puis qui n'a pas joué à l'espion ou à mener des enquêtes enfant...

Après j'hésite aussi avec le boulot de journaliste, qui était une de mes ambitions il y a quelques années... mais du vrai journalisme, pas du "masquer les faits paranormaux" comme les Teagues (même si ils ont leur raison de le faire ^^)

Sondagenaadd  (26.02.2015 à 23:52)

bravo pour ce sondage, ça nous permet de a chacun de s'indentifier dans ce sondage 

pour ma part j'ai choisi :

Scientifique : il y a une explication logique à ces phénomènes, vous allez le prouver. 

Car ça me plais d'essayer d'expliqué logiquement, même si des fois ça pourrait être difficile de le prouver. 


Sondage HMdiana62800  (27.02.2015 à 22:10)

Un sondage très sympa pour lequel j'ai voté pour Enquêteur, pour y résoudre les mystères. 

Dans les séries (ou les films), j'ai toujours aimé voir les enquêteurs résoudre les affaires plus ou moins difficiles et voir comment ils fesaient. les méthodes qui utilisent et les difficultés qu'ils peuvent renconter pour arriver à leurs fins. 

Merci pour ce sondage où tout le monde peut répondre sans problème. 

sondageisa06  (28.02.2015 à 18:13)

J'ai chosi Scientifique : il y a une explication logique à ces phénomènes, vous allez le prouver. 

Cette proposition me convient parfaitement ayant fait des études de maths même si çà commence à remonter un peu... Je suis de nature logique et j'aime bien trouvé les explications aux choses. Et puis à près tout,qui dit que ces phénomènes arrivés  à Haven ne sont pas le fruit d'une expérience scientifique qui aurait râtée?

 

 

cassie87  (05.05.2016 à 04:03)
Ce message a été déplacé le 05.05.2016
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)

Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)
La diffusion de la troisième saison de la série judiciaire canadienne Diggstown démarre aujourd'hui,...

Eric Balfour rejoint la série The Offer

Eric Balfour rejoint la série The Offer
Eric Balfour a été choisi pour interpréter Dean Tavoularis dans la mini-série The Offer de...

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix
Une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Stephen King démarre aujourd'hui sur Epix : il s'agit de...

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards
La collection d'HypnoCards compte désormais une catégorie Books qui met en avant les livres dont...

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour
Netflix a décidé de ne pas offrir de seconde saison à la série La Country-Sitter (en anglais Country...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !