167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Prettycricri50cs  (17.04.2014 à 19:01)

C'est enregistrer. Je reprends chaque épisode un à un et je refais le script et en même temps les captures. Par contre faire le résumé, j'arrive pas. Quelqu'un se propose de le faire ? Ou toi Pretty ? Mais bon là ça commence à faire beaucoup !


Alors...pretty31  (18.04.2014 à 17:29)

Tu parles de quel épisode ? Pour la saison 1, je les ai déjà tous fait sauf 2. J'avance petit à petit, je pourrais faire les autres plus tard mais pas pour le moment :)

Script VO 101 terminé !


MAJpretty31  (18.04.2014 à 21:28)

Episode 101 :

Script VO : terminé
Script VF : cricri

 

Episode 102 :

Script VO : terminé
Script VF : cricri


Attention ! pretty31  (20.04.2014 à 18:29)

Suite à une demande des AS, les scripts VO et VF ne correspondant pas à la norme 'rédigés sous forme de sous titres et non de scripts' ont été déplace dans la rubrique Constrction.

Après remise en forme de la page merci de demander à l'un des admins de la mettre au bon endroit :)


Développement Saison 5pretty31  (15.09.2014 à 10:55)

En plus des tâches habituelles à effectuer sur le quartier, voilà quelques points supplémentaires sur lesquels votre aide serait la bienvenue en cette période de diffusion : 

 

* Guide des épisodes  

Résumés longs 
Scripts VO 
Captures des épisodes 


* Personnages

Remplir progressivement la partie "Evolution du personnage" pour chacun des personnages concernés 
Faire une fiche pour : Gloria, Vickie, Stan (il serait temps qu'il est sa fiche!), Mara et, lorsqu'elle sera là, la nouvelle docteur jouée par Laura Mennell

* Acteurs

Ajouter les acteurs qui jouent Gloria et Vickie dans les secondaires + Laura Mennelle en prévision 

 

* Dossier Perturbations 

Ajouter progressivement les perturbés de l'épisode 

 

N'hésitez pas à nous dire si quelque chose vous intéresse :D

francacool  (15.09.2014 à 12:26)
Ce message a été supprimé le 15.09.2014
Aidehavenfan  (15.09.2014 à 17:27)
Message édité : 15.09.2014 à 19:24

Salut, moi je veux bien m'occuper des résumés longs et des captures pour le guide des épisodes si vous avez personne.


Havenfanpretty31  (15.09.2014 à 18:50)

Pense aux titres dans les messages (en dehors des jeux) :)

Je viens de faire le résumé long du 501 mais si tu veux faire les autres pas de soucis, on peut même faire un sur deux si ça te va.

Par contre pour les captures je veux bien car je sais pas vraiment le faire ^^

Capturescricri50cs  (15.09.2014 à 18:59)

Pour les captures jusqu'à la saison 5, je les ai toutes faites mais un bug sur mon ordi fait que j'arrive à accéder au dossier que quelques fois. Du coup j'essaye de les mettre dans ce temps là.

Sinon si havenfan tu as besoin ( faire les RL c'est long ) je peux t'aider.

Aidehavenfan  (15.09.2014 à 19:26)
Message édité : 15.09.2014 à 19:26

Ca me vas pretty31. Donc je fait le 2 et tu t'occupe du 3 et ainsi de suite??

Okey pour les capture par contre on eut m'expliquer comment on les mets sur le site??xD 

Ce sera avec plaisir cricri, merci.


Cricripretty31  (15.09.2014 à 19:57)

Pour les captures, cricri, je parlais uniquement de la s5 là donc vois avec havenfan comment vous vous partagez les tâches.

Havenfan, pour chaque épisode je préparerai une page Captures, ce sera une galerie photo il suffira de faire Ajouter des photos et de les sélectionner dans tes dossiers (parfois le lien marche pas il faut l'ouvrir dans un nouvel onglet, enfin sur mon pc y a des buds ^^)

Pour les RL si tout le monde veut mettre la main à la pate je propose :

501 : Pretty (fait)
502 : Havenfan
503 : cricri50cs

Et ainsi de suite, et si on a pas le temps on voit pour échanger ?

Prettyhavenfan  (15.09.2014 à 20:03)

Oki merci Pretty (je peux t'appeler comme ca? C'est plus court à écrire xD)!

Moi ca me vas pour l'ordre des résumés.


Havenfanpretty31  (15.09.2014 à 20:06)

Oui bien sur tout le monde peut m'appeller comme ça (la plupart le font d'ailleurs ^^)

 

Merci de votre aide en tout cas!

Aidecricri50cs  (15.09.2014 à 20:12)
Message édité : 19.09.2014 à 15:46

En fait je pensais aider pour les captures ( Les RL je suis pas très douée )

Donc pour les RL vous faites une sur deux :

501 : Pretty (fait) 
502 : Havenfan
503 : Pretty

et avec havenfan on fait les captures une sur deux aussi :

501 : Havenfan ( comme ça t'as pas les 2 choses la même semaine )

502 : cricri50cs 

Et pareil on peux échanger.

AIDEhavenfan  (15.09.2014 à 20:26)
Message édité : 15.09.2014 à 21:30

Oki ça marche!

Script VOcricri50cs  (20.09.2014 à 14:23)

Pour les scripts VO, on peut aussi faire.

501 : cricri50cs ( je ne sais pas si pretty l'a fait mais sinon je m'en occupe )

502 : pretty ( fait )

503 : cricri50cs

Comme ça tout le monde a de quoi faire et personne n'a 2 truc pour le même épisode.


ok !pretty31  (20.09.2014 à 16:03)

si ça te va :) et non pour le 501 j'avais commencé mais le pc a planté j'ai tout perdu et pas eu le courage de recommencer ^^

Petite questionhavenfan  (21.09.2014 à 13:15)

comment on fait pour mettre une page en ligne??

Réponsecricri50cs  (21.09.2014 à 13:26)

Tu vas tout en bas et tu cliques sur ajouter une page sous celle-ci et tu remplis les cases.

Sinon dis quelle page tu veux créer et on la fait.


Pagespretty31  (21.09.2014 à 13:42)

Merci Cricri pour tes explications - mais c'est chouette si havenfan apprend quand même mieux vaut la laisser essayer :p

Tu as plusieurs tutoriaux qui expliquent ça sur Hypno, voilà le lien vers les tutoriaux d'ajout de news / pages et modifications

Mercihavenfan  (21.09.2014 à 14:14)

Merci beaucoup!! xD je vais essayer de le faire alors. C'était pour le résumé long. Merci pour les tutaux Pretty!^^


RL 503pretty31  (30.09.2014 à 18:10)

Je ferais mon résumé long dès que j'aurais un peu de temps devant moi, grosse semaine =)

Problemehavenfan  (05.10.2014 à 13:06)

Je suis désolé,  je ne pourrais faire les résumés long et les captures des épisodes prochain car je n'aurait pas acces à internet


Pas de soucis ! pretty31  (05.10.2014 à 17:35)

J'ai moi aussi pris du retard avec le boulot mais je vais me rattraper ;)

Pareilcricri50cs  (05.10.2014 à 17:51)

Je pensais me rattraper ce W-E et puis pas eu le temps. Mias normalement tout devrait rentrer dans l'ordre pour le prochain épisode. 


cricripretty31  (05.10.2014 à 18:25)

ça marche, pas de stress, de toute façon je pense que nous sommes les principaux visiteurs du site donc on fait ça pour nous et pour le plaisir ^^


Hello !elyxir  (29.11.2017 à 22:51)

J'ai rajouter la fiche de Molly mais je reviendrais de temps en temps pour faire les autres si ça n'a pas été fait entre temps ;) 

Bonne continuation :P


@Elypretty31  (20.12.2017 à 16:19)

Merci à toi (encore un message auquel j'ai répondu par mp mais pas en direct !!!)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)

Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)
La diffusion de la troisième saison de la série judiciaire canadienne Diggstown démarre aujourd'hui,...

Eric Balfour rejoint la série The Offer

Eric Balfour rejoint la série The Offer
Eric Balfour a été choisi pour interpréter Dean Tavoularis dans la mini-série The Offer de...

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix
Une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Stephen King démarre aujourd'hui sur Epix : il s'agit de...

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards
La collection d'HypnoCards compte désormais une catégorie Books qui met en avant les livres dont...

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour
Netflix a décidé de ne pas offrir de seconde saison à la série La Country-Sitter (en anglais Country...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !