167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondagespretty31  (27.04.2013 à 19:03)

Que pensez-vous du dernier sondage posté sur le quartier? Qu'avez-vous choisi comme proposition? Donnez votre avis !!!

Sondagehumphrey  (29.04.2013 à 17:28)

Pour ce sondage, j'ai voté pour Je ne connais pas la série mais j'en ai entendu parler (en bien), alors me voilà !

Bon je connais un peu l'histoire, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la voir. Chose à laquelle je vais remédier un de ces quatre. La série m'intrigue et me tente bien... et je dois dire qu'elle me tente encore plus après avoir visité le quartier.

J'aurais également pu voté pour "Le quartier est déjà bien rempli, bravo à toute l'équipe". En effet, après cette première visite, je dois dire qu'on trouve déjà beaucoup d'éléments sur la série. On ressent le travail qui a été fourni.

HumphreySeySey  (29.04.2013 à 17:30)

Merci beaucoup pour tes compliments humphrey!

Cela fais très plaisir :-)


SondageCresus87  (29.04.2013 à 18:03)

Alors moi j'ai voté : 'Super, depuis le temps que j'attendais un quartier sur la série !" parce que c'est le cas !! Ca fait un moment que la série aurait du avoir sa place sur la citadelle tellement elle est bien. C'est fait :D !

J'aurais aussi très bien pu voter pour "Que le quartier est déjà bien rempli, bravo à l'équipe !" Parce que c'est vrai aussi ! Le quartier a commencé sa construction il n'y a pas si longtemps et il est déjà tout prêt et bien rempli. C'est vraiment de l'excellent travail de toute l'équipe. Je suis sûre que Pretty vous a mené à la baguette :D.

Vraiment bravo à tous !


Sondagepretty31  (29.04.2013 à 18:05)

Haha détrompe toi, ils ont tous assuré même sans moi ! J'ai eu d'énormes problèmes de connexion pendant trois semaines, où je ne passais que petit coup depuis l'IUT ou chez des amis, mais ils n'ont pas arrêté de travailler pour autant ! 

En tout cas, ravie de savoir que cette ouverture te ravie :D


sondagesstephe  (29.04.2013 à 20:57)

Je ne connais pas la série alors j'ai voté Je ne connais pas la série mais j'en ai entendu parler (en bien), alors me voilà ! parce que j'ai vu sur le topic de l'accueil qu'il était attendu, j'aurais aussi bien voté pour "le quartier est déjà bien rempli" ou "je passe jeter un coup d'oeil sur les nouveaux quartiers" mais il faut bien choisir xD

SondageKastiel  (30.04.2013 à 14:13)

Alors j'ai voté: "Je ne connais pas la série mais j'en ai entendu parler (en bien), alors me voilà !"

J'ai voulu voir ce que le quartier allé donner. 


Si j'étais une habitante de Haven...albi2302  (08.05.2013 à 16:27)
Message édité : 08.05.2013 à 16:28

Alors, si j'étais une habitante de Haven, je serais plutôt..."Rédacteur en chef du journal local, comme les Teagues".

Aller fouiner partout.... oué sa me plairait ^^

 


Albipretty31  (08.05.2013 à 16:37)

J'ai voté pareil ^^ Déjà je voulais faire journaliste plus jeune, c'est vraiment un truc qui m'aurait plut, et avoir un petit journal local, une petite gazette que tout le monde lit c'est mignon ! Mais aussi je leur envie toute les archives qu'ils ont, s'ils acceptaient d'en révéler un peu plus et de partager, je suis sûre qu'on arriverait à retracer toutes l'histoires de Haven ^^ 

SondageSyla__  (12.05.2013 à 23:22)

J'ai voté comme vous, "Rédacteur en chef du journal local, comme les Teagues" ! Je pense que cela me plairait de fouiner et puis comme il n'y a pas de scientifiques... xD Curiosité quand tu nous tiens. :D


Sondage perturbationpretty31  (09.06.2013 à 18:36)

Comme j'ai trouvé une partie des propositions, j'ai moi-même hésité entre certaine d'entre elles : 

- Bloqué dans un espace temps parallèle sans pouvoir se montrer est vraiment très difficile pour le mental, mais au moins ne blesse pas les gens qui nous aiment s'ils ne nous savent pas là... 

- Provoquer les plus grandes peurs des gens... Oui ça craint ! mais au moins avec des lunettes on survit ^^ 

- Ne pouvoir ressentir aucun contact... ce doit être en effet horrible et tellement triste surtout quand on a su une fois ce que ça faisait...

J'ai pourtant voté pour "Ne pouvoir toucher quelqu'un sans risque" (pas de spoilers en suivant) parce que c'est difficile de devoir se retenir de ne pas toucher, embrasser, consoler quelqu'un, l'élan d'affection, si on doit toujours se retenir ou porter des gants pour nous en empêcher, toujours faire attention et devoir se justifier à chaque fois... Brr

sondagekatialina  (09.06.2013 à 18:38)

J'ai voté pour provoquer les plus grandes peurs des gens,car c'est horrible de faire peur aux personnes que l'on aime!

Je suis d'accord avec Pretty: Pas de spoilers!!!

Bon vote!


Sondage estivalLocksley  (09.07.2013 à 19:43)

J'ai cru lire une p'tite invitation sur le chat ;-)

J'opte pour la balade en mer à bord du Cape Rouge. Je préférerais quand même longer les côtes si Duke veut bien, à la fois pour la beauté des paysages et parce qu'on n'est jamais trop prudent... surtout du côté d'Haven.


Sondage!pretty31  (09.07.2013 à 23:28)

Merci Lock d'avoir répondu à l'invitation !

Pour ma part, j'ai longtemps hésité avec la promenade en mer - surtout si on peut demander Duke en bonus ! - mais bon, j'ai opté pour une boisson fraîche sur la terrasse du bar, avec quelques amis haveniens , regardant le magnifique paysage (et toujours Duke ^^) !

SondageNiomi  (09.07.2013 à 23:33)

Tu as eu raison Pretty, pendant ce temps je suis partie en bateau avec Duke *petit rire sadique*


Mystère S1Locksley  (03.08.2013 à 21:24)

Le tueur caméléon arrive en tête sans hésitation car j'ai trouvé cet épisode très bien construit. Inquiétant à souhait, avec chacun qui soupçonne l'autre... et un caméléon plutôt inattendu pour moi (je n'en dirai pas plus).

Locksleykatialina  (04.08.2013 à 10:43)

Je partage aussi ton avis mais "papillion" est quand même pas mal!

SondageMoorgana  (10.08.2013 à 21:13)

Sondagepretty31  (10.08.2013 à 21:42)

Merci de ton vote Moorgana  ! :)


NewsletterSpyfafa  (11.08.2013 à 09:53)

J'ai voté je ne connais pas la série... donc ça ne m'intéresse pas personnellement, mais si le quartier est assez actif pour qu'il y ait du contenu (ce qui semble être le cas) et si vous trouvez un rédacteur de NL motivé, c'est toujours un plus pour un quartier à mon avis. Ça permet à des membres qui aiment la série mais qui ne viennent pas tout le temps sur le quartier de savoir ce qui s'y passe. =) 


NLpretty31  (11.08.2013 à 13:54)

Merci Spy de ta réponse ! Je comprend en effet que tu ne sois pas concernée, mais je suis ravie que tu te mettes à notre place ^^ Nous avons en plus une future rédactrice de NL si cela doit se faire ! ^^

Nouveau sondagekatialina  (13.01.2014 à 19:31)

Venez réagir pour le sondage qui porte sur  la "saison 5".

J'ai voté pour: j'espère qu'il y en aura une.

Je ne suis pas certaine mais vu l'attente je pense que ca ne peut etre que positif!


Sondagepretty31  (13.01.2014 à 23:36)

Moi je suis optimiste comme toujours et "quasiment certaine" qu'il y en aura une ^^


SondageJames723  (14.04.2014 à 00:15)

J'ai voté pour Les hauteurs de la ville pour admirer la vue à couper le souffle ! Comme j'aime ce genre d'endroit et comme j'aime la solitude aussi, je pense que ça peut aider à réfléchir et à reprendre des forces ^^ Merci pour ce sondage spécial :)

Sondage spécial MarathonPhoebus  (14.04.2014 à 02:44)

Un sondage spécial qui nous permet de mieux découvrir les lieux de la ville de "Haven". "Vous optez pour un arrêt au bar de Duke, notre charmant mercenaire ! Quoi, un marathon des bars, ça ne compte pas ?"J'ai opté pour cette réponse car je pense que le bar sera le meilleur lieu pour apprendre tout ce qui est à savoir sur la ville, de plus je n'ai aucun confiance au propriétaire du journal c'est pour cela que j'ai opté pour le bar de Duke.

SondageChaudon  (14.04.2014 à 07:43)
Pour ce sondage spécial Hypno Marathon, je choisis tout simplement la réponse ''Dans les rues de Haven'' car je tomberais certainement sur un habitant et ce dernier deviendrait mon partenaire de course. Qui dit qu'on ne peut pas discuter en courant ? Bonne idée non ? C'était soit cette réponse soit le marathon au bar
SondageChris2004  (14.04.2014 à 08:05)

Ah bah oui Haven est une ville (confère mon message dans design).

Pour ce sondage dédié au marathon, j'ai choisi la plage. Ca fait peut-être du bien au mollet le sable, je ne sais pas. Ce que je peux dire c'est que la plage, tout court, ça fait du bien... tout court lol

J'aime beaucoup ce sondage car je pense que beaucoup trouveront des propositions pour les satisfaire.

SondageMoorgana  (14.04.2014 à 08:48)

Pour ce sondage hypno marathon, j'ai choisis de voter pour : Vous optez pour un arrêt au bar de Duke, notre charmant mercenaire ! Quoi, un marathon des bars, ça ne compte pas ? Je trouve la proposition amusante, a force de courrir tout le temps on a bien le droit a des petits rafraichissement :D Le sondage est très bien fait, d'autres propositions m'avait tenté :)


Sondagepretty31  (14.04.2014 à 10:23)
Message édité : 14.04.2014 à 10:24

Chris :  oui la plage fait du bien tout court mais c'était référence au sport ^^

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)

Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)
La diffusion de la troisième saison de la série judiciaire canadienne Diggstown démarre aujourd'hui,...

Eric Balfour rejoint la série The Offer

Eric Balfour rejoint la série The Offer
Eric Balfour a été choisi pour interpréter Dean Tavoularis dans la mini-série The Offer de...

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix
Une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Stephen King démarre aujourd'hui sur Epix : il s'agit de...

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards
La collection d'HypnoCards compte désormais une catégorie Books qui met en avant les livres dont...

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour
Netflix a décidé de ne pas offrir de seconde saison à la série La Country-Sitter (en anglais Country...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !