167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Audiencesalbi2302  (24.09.2013 à 10:25)

Une grosse baisse sur une semaine ça ne veut rien dire.

Tout dépend que ce qu'il y avait sur les autres chaines voit un événement qui a fait que certaines personnes vont regarder en replay...

Je pense que l'épisode de vendredi nous dira si c'est une baisse exceptionnelle ou si comme tu la dis, ça sent mauvais.

albi2302Niomi  (24.09.2013 à 14:08)

Croisons les doigts! ;)

Une chose positive avec SyFy, c'est que des fois il gardent des séries même avec pertes d'audiences (je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs), c'est assez rare mais déjà vu; de toute façon nous serons fixés d'ici 1 ou 2 mois.


Niomialbi2302  (24.09.2013 à 14:43)

Il faut aussi prendre en compte que quasiment "à chaque fois le premier épisode de la saison à une audience plus haute que les restes de la saison.

Tu as regarde les audiences de la fin de saison 3 on sont dans les chiffres.

albi2302Niomi  (24.09.2013 à 14:52)

De toute façon 0.4% sur les 18-49 c'est approximativement les scores de la S3. Si ça chute durablement, là ce sera mauvais signe.

AudiencesSeySey  (24.09.2013 à 17:07)

Les premiers épisodes emprunte le même chemin que l'année dernière, niveau taux mais baisse niveau audiences.

Pour les chaînes, c'est le taux qui compte plus que le global, beaucoup de séries ont été annulée à cause des bas chiffres concernant le taux alors que le global était très satisfaisant.

Pour Haven, si elle reste dans ces eaux là, ça devrait être ok je pense pour une saison 5.

#DiscoverHavenNiomi  (05.10.2013 à 23:26)

Concernant le hashtag, j'en suis assez friande ^^

Vous pouvez retrouvez sur le site de SyFy une rubrique dédiée avec tous les tweets ayant plu à la chaine.

Je pense qu'une rubrique dans le forum le concernant ne serait pas de trop, et ça permettrait de se retrouver sur Twitter.

Avec nous venons d'en "créer" un pour se reconnaitre entre francophones: #HavenFR


Rubrique forumpretty31  (05.10.2013 à 23:48)

Je n'ai pas bien compris ta proposition tu pourrais la refaire ? ^^

En brefNiomi  (05.10.2013 à 23:56)

Faire un sujet Twitter dans le forum, ou on pourrait parler des actus Twitter des acteurs, présenter nos comptes etc... car la série est très très présente sur Twitter!


Iep!pretty31  (05.10.2013 à 23:58)

Si tu veux te lancer.. ^^ Mais il ne faut pas que ça serve à faire uniquement des copies des tweet ou des photos, c'est ça qui me fait peur !!!

Et en plus je ne sais pas si on est beaucoup à l'utiliser donc à voir !

Non :)Niomi  (06.10.2013 à 00:09)

Ce serait plus pour réagir à ce qui a été dit, donner son avis, et en cas de nouvelles vraiment importantes insérer le tweet.

Pour les photos, il y a les galeries c'est nettement mieux :)

"Et en plus je ne sais pas si on est beaucoup à l'utiliser donc à voir !"

Comme ça, ceux qui ne l'ont pas seront quand même au courant!


Mais...pretty31  (06.10.2013 à 00:22)

Oui il y a les galeries mais bon, faudrait pas qu'à chaque fois justement on ajoute la photo twittée dans la galerie pour la mettre ensuite dans le forum... ce qu'on fait bien assez ! ^^

Si tu penses que ça vaut le coup je te laisse le créer ^^

#HavenFRNathDW  (06.10.2013 à 04:07)

#HavenFR Je vous ai tweeté sur TW.

Je suis nouvelle sur TW même si je consulte depuis un moment certains comptes dans le cadre de #H50. Et son utilité est certaine, sans qu'on ne fasse vraiment de doublon pour autant.
Donc pour moi, l'idée est bonne...Au niveau des photos, on met les liens, et les admin les récupèrent si elles leur plaisent pour les mettre dans la bonne rubrique. Mais les principales sources photos ne sont pas sur TW. L'intérêt se situe vraiment dans l'échange d'infos avec acteurs et producteurs et fans proches d'eux. Et comme l'équipe d'Haven semble aussi réactive et proche de ses fans que celle de H50, ça devrait bien fonctionner...


Topicpretty31  (06.10.2013 à 10:19)

Tant mieux alors!! l'Idéal serait de tweete à la fois HavenFR et à la fois DiscoverHaven quand pour avoir une saison 5!!!

saison 5jef68  (06.10.2013 à 11:35)

moi ça m'inquiète un peu c'est que le renouvelement de la saison 5, n'ai pas eu lieu avant la fin du tournage de la saison 4, car si jamais ce n'est pas renouvelé, et qu'ils n'ont pas fait de fin mais un cilff comme je pense, on est beau....

jefSeySey  (06.10.2013 à 11:40)

Calme toi!!! Allonge toi et relax ^^

ok...jef68  (06.10.2013 à 11:45)

...Sey, je fais ça.....ahhhhhhh, je me sens mieux...

Bah...SeySey  (06.10.2013 à 11:50)

tu vois, écoute Sey', elle est la voix de la raison ahaha

Je pense que saison 5 il y aura

ahahahjef68  (06.10.2013 à 11:57)

je suis mort de rire là....oui les audiences sont bonnes donc, pas trop d'inquiétude mais bon ne pas renouveler avant la fin du tournage c'est toujours un risque à moins qu'ils aient déjà des certitudes...

Mort de rire...SeySey  (06.10.2013 à 11:59)

je me demande bien pourquoi ^^

Pour ma part, il y 98.9% de chances que la série soit renouvellée ^^

Aie oui mais....jef68  (06.10.2013 à 12:04)

....il y a quand même 1,1 % de doute là, houla, je vais me remettre dans mon relax....ahah

London comic conNiomi  (09.10.2013 à 19:29)

Bonjour à tous!

Je viens de voir la news, j'avais déjà vu ça cette aprèm sur Twitter :)

Quelqu'un du quartier compte y aller?


Londrespretty31  (09.10.2013 à 21:42)

J'ai pas de quoi acheter à manger et il m'arrive que des tuiles ce mois-ci donc impossible :(

London comic conNiomi  (09.10.2013 à 22:58)

Haaa bienvenue au club. Comme je disais sur Twitter, l'aller/retour Corse-Londres c'est 400€/personne... Donc juste impossible ce mois ci. Je l'aurais su avant, mais là ça fait juste 1200€ rien que de vol.

NYCCNiomi  (12.10.2013 à 00:35)

Bon je sais pas trop ou mettre ce que j'ai trouvé, vu que c'est pas officiel je le met ici: c'est des questions/réponses du cast au NYCC!

syfyhaven.com


Niomipretty31  (12.10.2013 à 11:55)

Super ! Je pense que tu peux les mettre dans la partie texte de la page du NYCC :

/multimedia/photos-serie/sorties-casting/new-york-comic-con.218.622/


PSpretty31  (12.10.2013 à 11:58)

La vidéo où ils chantent est juste ENORME merci de l'avoir mise !!!

PrettyNiomi  (12.10.2013 à 14:52)

De rien pour la vidéo, ils m'ont trop fait rire ^-^

Pour les Q/R ça y est, je viens d'ajouter.

Vidéo LucasSeySey  (23.10.2013 à 17:30)
Message édité : 23.10.2013 à 17:44

Oulala quel accent, je craque ^^

SeySeyNiomi  (23.10.2013 à 17:45)

Oui là il va faire tourner quelques têtes! Moi qui suis plutôt Duke, j'avoue pour le coup qu'il a un accent super sexy!!!!!!

LucasSeySey  (23.10.2013 à 17:48)

Puis avec le chapeau...........................je craque encore plus ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)

Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)
La diffusion de la troisième saison de la série judiciaire canadienne Diggstown démarre aujourd'hui,...

Eric Balfour rejoint la série The Offer

Eric Balfour rejoint la série The Offer
Eric Balfour a été choisi pour interpréter Dean Tavoularis dans la mini-série The Offer de...

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix
Une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Stephen King démarre aujourd'hui sur Epix : il s'agit de...

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards
La collection d'HypnoCards compte désormais une catégorie Books qui met en avant les livres dont...

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour
Netflix a décidé de ne pas offrir de seconde saison à la série La Country-Sitter (en anglais Country...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !