167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2pretty31  (28.04.2013 à 11:55)

Dans cette rubrique, vous pouvez donner votre avis sur la saison 2, débattre ou commenter les épisodes. A-t-elle répondu à vos attentes après la saison 1 ? Qu'est-ce qui vous à plu, déplu ? 


Episode 1 & 2 !albi2302  (05.05.2013 à 18:17)

Gamine j'ai été (comme beaucoup d'entre nous je pense) traumatiser par un film adapter d'un Stephen King « Il » est revenu avec un clown tueur.

Je n'ai jamais pu voir se foutit film en mai grace à ma grande soeur j'ai eu droit au début et quand j'ai vu le joli clin d'oeil dans l'épisode 1 avec le petit garçon qui joue avec son bateau en papier qui tombe dans l'égout j'ai un peu beaucoup flipper.

Je vous laisse imaginer ma réaction dans l'épisode 2 quand la Audrey Brune voit le clown mais en gros c'était la même qu'elle mis à pars que j'étais assise et que je n'avais pas d'arme XD.

Sinon, cette saison 2 toujours aussi intéressante que la première !


Saison 2pretty31  (05.05.2013 à 18:24)

Oui c'était intéressant de voir leurs peurs ! D'ailleurs je ne suis pas certaine d'avoir compris pour Dave a vu Sarah (ou Lucy ? je sais plus! ) !!!

Et je n'ai jamais vu ce film de Stephen King mais j'ai quand même toujours eu la phobie des clowns depuis un téléfilm sur un clown tueur ^^

ITSeySey  (05.05.2013 à 18:28)

Gamine j'ai été (comme beaucoup d'entre nous je pense) traumatiser par un film adapter d'un Stephen King « Il » est revenu avec un clown tueur.

J'ai peur des clowns depuis c'est horrible!!

J'ai vu ce film 1 fois mais pas 2!!

la coulrophobie

Dave/SarahSeySey  (05.05.2013 à 18:30)
Je n'ai pas compris non plus ce moment dans l'épisode Même pour la peur de Nathan....aucunes idée de quoi il s'agit

Dave..pretty31  (05.05.2013 à 18:41)

Ca me rassure de ne pas être la seule a pas avoir trop compris !

C'est quoi celle de Nathan déjà ? 

 

Attention spoilers saison 3 (désolé!!)

Pour Dave, je ne sais pas, une fois que j'ai vu la scène de la saison 3 je me suis dis qu'il culpabilisait peut être de ne pas avoir réussi à l'aider...

Fin des spoilers

 

 

NathanSeySey  (05.05.2013 à 18:50)

Nous ne connaissons pas sa peur....il ne l'a pas révéler a Audrey


Nathanpretty31  (05.05.2013 à 18:56)

Ah oui ! C'est vrai ! Bouh..

@PrettySeySey  (05.05.2013 à 19:00)

Tu me déçois la vraiment ^^

 


Repretty31  (05.05.2013 à 19:18)

J'ai pas vu la saison 1 depuis un bout de temps et avec tous les résumés longs que j'écris j'oublies le reste au fur et à mesure ^^


repretty31  (05.05.2013 à 19:18)

Et en plus je suis pas une grande fan du couple donc bon ^^ 


Saison 2albi2302  (05.05.2013 à 20:09)

J'en suis à la fin de la saison 2 donc j'ai pas encore vu la 3 mais bon j'ai dévorer la saison entre hier et aujourd'hui et j'ai calculer pour regarder les épisodes 12 et 13 ce soir mais vu la fin du 11 je sens que sa va être dure de résister à pas regarder la saison 3 en VOST. XD

Rhoooo je savais qu'il fallait pas que je commence à regarder cette série !^^


Albipretty31  (05.05.2013 à 20:14)

Pourquoi tu ne veux pas la regarder en VOST ? :( C'est tellement mieux !! 


VOSTalbi2302  (05.05.2013 à 20:33)

J'ai commencer en VF est les voix sont totalement différente surtout celle d'Audrey.

De toute façon en se moment j'arete pas de regarder des séries en VOST donc je pense que je vais me lancer. En faite j'en suis sur car je pourrait pas attendre en sachent que je peut très bien voir la suite maintenant !^^

Aller je vais regarder les deux dernier de la saison 2 !


Albipretty31  (05.05.2013 à 20:35)

Ok bon visionnage ^^ 

PS : la version originale est tellement mieux que la VF !!! :)


Joyeux Noël & Bilan saisonLocksley  (29.05.2013 à 13:38)

Nous ne sommes pas en décembre, ni en juillet mais bien en mai. Depuis ce matin, j'essaie de trouver un moment pour passer ici, me voici donc avec ma tasse de café :-)

Je me suis 'faite avoir' hier soir : imaginez la scène... je m'installe confortablement sur mon canapé en me disant (naïvement je l'avoue) "Chouette, l'épisode final de la S2 de Haven ! Après le cliffhanger de l'avant-dernier épisode, ça va être dur de faire mieux, ils ont mis la barre drôlement haut !" Et vous devinez la suite : épisode spécial Noël ! LOL Si encore ça ne m'était jamais arrivé, mais je suis tombée dans le même piège avec Warehouse13 ^^ Voilà ce que c'est de se baser sur la diffusion US sans passer par ici pour ne pas se spoiler ! Bref, la suite de ce cliffhanger sera à priori pour ce soir :-)

Maintenant que j'ai fini avec mon intro à rallonge, parlons de cette saison 2 ! J'ai vraiment beaucoup apprécié tout ce qui a concerné les 2 Audrey. Non seulement c'est super bien pensé mais c'est vraiment bien fait. Leurs réactions, leur relation qui se développe petit à petit... tout ça est impeccable. De plus, ça m'a permis de revoir l'actrice d'Audrey brune (pas le temps de fouiller pour retrouver le nom, sorry...) que j'avais vu dans Alphas. Je m'étais vraiment attachée à la 2ème Audrey et j'ai été un peu déçue de la voir partir, même si je comprends le choix scénaristique.

L'autre point de cette saison 2 est le Révérend : le personnage est bien écrit, intrigant et inquiétant comme il faut. Et je suis très contente qu'Audrey l'ait descendu !!! D'une part, il le méritait, mais aussi il a été présent juste ce qu'il fallait dans cette saison à mon avis, donnant le meilleur de son personnage. S'il était resté plus longtemps j'aurais eu peur qu'il y ait redite à force. Là, c'était un dosage impeccable pour moi.

Le nom de Stephen King aurait eu tendance à me faire fuir, mais j'ai bien fait de laisser sa chance à la série car Haven est vraiment sympa pour se détendre le soir :-)


Locksleypretty31  (29.05.2013 à 18:43)

Vraiment très heureuse de te lire sur nos forums !!! Et ton avis est de loin bien plus complet que tout ce que j'ai pu écrire jusqu'à présent ! ^^ 

Si ça peut te rassurer, l'épisode de Noël est à la base l'épisode 2x08 mais en France il a été diffusé comme le dernier ^^


Episode Noel !albi2302  (29.05.2013 à 19:50)

Je me suis aussi faite avoir quand j'ai regardé la saison 2 car il présente dans l'ordre de diffusion US donc sur le coup on est limite déçue vu l'épisode précédent (qui est en réalité le dernier de la saison) !

Episode noeljuju92  (30.05.2013 à 15:30)

Je vois que je ne suis pas la seule! Moi aussi je pensais que c'etait la suite. Après le cliffhanger qu'on a eu je me disais "chouette, je vais savoir ce qui s'est passé" et PAF, un épisode de Noël! Trop dégoûte!

 


Noelpretty31  (30.05.2013 à 16:53)

C'est bizarre car moi je l'ai toujours vu en huitième position, en tout cas lorsque la s2 a été diffusé pour la première fois aux US... Oo

NoëlSyla__  (30.05.2013 à 18:55)

Bizarre Pretty... J'ai suivi la diffusion US et je l'ai vu en dernier et la saison 2 était finit depuis un moment. Je crois qu'elle s'était terminé en octobre/novembre quelque chose comme cela.


Bon..pretty31  (30.05.2013 à 20:27)

Je les ai regardé tellement de fois que je ne sais plus >< Mais bon, là où je l'ai regardé, l'épisode est bien affiché en 8eme ! ^^ 


Mais..pretty31  (30.05.2013 à 20:28)

Du coup vous voulez qu'on le change de place dans le menu des épisodes ?


208 ou 213Locksley  (30.05.2013 à 20:54)

Je passais en coup de vent et je vois que j'ai mis le doute chez vous ce qui n'était pas le but !! Argh...

Pour me racheter, je viens de faire une recherche rapide Pretty :
- d'après Wikpédia (pas fiable pour tout mais en général leurs dates de diffusion sont bonnes), l'épisode Silent Night a été diffusé le 6 décembre 2011 sur Syfy, alors que l'épisode Sins of the Fathers a été diffusé le 30 septembre 2011.
- sur le site officiel de Haven sur Syfy, ils mettent bien l'épisode de Noël, Silent Night , en dernière position.

Désolée pour avoir perturbé ^^ le quartier, et bonne soirée à tous !


Locksleypretty31  (30.05.2013 à 21:07)

On s'était posé la question au début avec Seysey, donc du coup je pense les changer de place dans le menu ! :)

Alors...Syla__  (30.05.2013 à 22:00)

Merci Locksley pour toutes ces précisions.:))))

Ouf ! Je n'ai donc pas dit de bêtises en disant que j'avais bien vu l'épisode après la diffusion de la saison 2. :D

De toute manière, qu'il soit à la 8ème ou dernière place ne change rien dans l'histoire de la série. On apprend rien de spécial dans cet épisode. ^^


repretty31  (30.05.2013 à 22:22)

Bon sur Wiki anglais, ils disent que c'est le 208 mais qu'il a été diffusé en dernier... Pour ne pas tout changer, je pense le laisser là où il est ^^ Si quelqu'un n'est pas d'accord "qu'il parle maintenant ou se taise à jamais" (hmm) ! ^^

EpisodeSeySey  (30.05.2013 à 23:03)

Moi, je me rappelle l'avoir vu après le season 2 finale.........je trouvais très bizarre, je pensais que la saison n'étais pas finie ^^

Noël le retour...Syla__  (31.05.2013 à 00:39)

Ah SeySey ne s'est pas tu... :P Tu fais quoi alors Pretty, tu restes sur ta position de ne pas changer... *met son grain de sel* Bon ok je sors =======>


Alors...pretty31  (31.05.2013 à 13:08)

Ca ne me dérange pas qu'on le change mais je ne m'en occupe pas, c'est trop long xà Donc si quelqu'un veut mes codes pour s'en occuper, je les lui donne avec plaisir ^^ 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)

Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)
La diffusion de la troisième saison de la série judiciaire canadienne Diggstown démarre aujourd'hui,...

Eric Balfour rejoint la série The Offer

Eric Balfour rejoint la série The Offer
Eric Balfour a été choisi pour interpréter Dean Tavoularis dans la mini-série The Offer de...

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix
Une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Stephen King démarre aujourd'hui sur Epix : il s'agit de...

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards
La collection d'HypnoCards compte désormais une catégorie Books qui met en avant les livres dont...

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour
Netflix a décidé de ne pas offrir de seconde saison à la série La Country-Sitter (en anglais Country...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !