167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3pretty31  (28.04.2013 à 11:54)

Dans cette rubrique, vous pouvez donner votre avis sur la saison 3, débattre ou commenter les épisodes. A-t-elle répondu à vos attentes après la saison 2 ?


Saison 3pretty31  (05.05.2013 à 12:01)

La saison 3 est, avec la première, ma préférée ! 

Elle est moins centrée sur le cas par cas comme les deux autres et on en apprend beaucoup sur la ville, sur le Colorado Kid, sur Audrey... 

Son interview m'a fait sourire, car elle avoue qu'elle ne joue plus de la même façon depuis qu'elle sait qu'il y a deux Audrey ! Mais personnellement, je ne l'ai pas senti du tout !!! 

Mon épisode préféré est incontestablement le 9ème, Sarah. Pour deux choses : le retour dans le passé n'avait pas encore était abordé, et voir Sarah en chaire et en os, c'était trop bien ! Elle est si belle, et puis beaucoup plus démonstrative qu'Audrey (à la joie d'un certain Nathan ^^)  mais aussi parce que dans le présent alternatif, revoir le Chef et la démonstration d'amitié de Claire... C'était mignon :) 

Bref, cette saison était top et m'a encore plus donné envie de voir la suite !!!

 

Saison 3SeySey  (05.05.2013 à 13:49)

Saison au top!

Sauf pour Jordan ( alala qu'est ce qu'elle était .....)

Le dernier épisode de la saison reste l'un de mes favoris, plus d'infos sur le C.Kid


Jordanpretty31  (05.05.2013 à 13:59)

Ben, moi j'ai bien aimé qu'elle soit là au moins pour qu'Audrey réalise que si elle faisait pas d'effort pour garder Nathan ben il passerait pas forcémment sa vie à l'attendre ! 

Mais sinon elle est méchante et vilaine et en plus elle tire sur Nathan à la fin :(

Jordan SeySey  (05.05.2013 à 14:05)

Ben, moi j'ai bien aimé qu'elle soit là au moins pour qu'Audrey réalise que si elle faisait pas d'effort pour garder Nathan ben il passerait pas forcémment sa vie à l'attendre !

Ouai voila mais sinon..............quelle plaie ^^

J'espère vraiment qu'elle n'est plus présente dans la 4


Episode 1, 2 et 3 !albi2302  (06.05.2013 à 19:42)

Et voilà j'ai craqué ! J'ai commencé la saison 3 en VOST.

Toujours aussi intéressant.

Moi qui pensait avec un esprit bizarre ben les scénaristes d'Haven son pire.^^

Bon en visitant le quartier j'ai su qui était le Colorado Kids avant de commencer la série mais même comme ça j'ai envie de voir la suite pour savoir comment ils vont faire pour les trouver, comment va évolution l'amitié compromise de Duke et Audrey, comme Nathan va réagir et surtout c'est que ce Tommy...

Par contre je trouve que les premiers épisodes sont plus... comment dire... plus sombre au niveau des phénomènes et des conséquences de leurs "dons".

Saison 3SeySey  (06.05.2013 à 20:45)

En effet Albi, la saison 3 est bien plus sombre que les autres, ce qui fait d'elle la meilleure!

Je suis ravie que la série te plaise autant ^^


Albipretty31  (06.05.2013 à 22:38)

Dis est-ce que tu as lu qui était le colorado Kid dans un endroit où c'était signalé qu"il y avait un "spoilers" aussi gros ? Sinon on le rajoutera !

C.KidSeySey  (06.05.2013 à 22:48)

J'ai été vérifier sur la page du personnage

Il y a 1 gros "SPOILER" en gras ^^


Prettyalbi2302  (07.05.2013 à 13:24)

Oui c'est indiquer que cest un spoiler de la saison 3 !

Je fouine trop. Je le fait a chaque fois (je sais pas attendre cest horrible^^) mais bizarrement sa ne me gache pas l'histoire. 


Albipretty31  (07.05.2013 à 20:38)

Ok ! On l'a renommé en Colorado Kid dans le menu comme ça ça n'attirera que les curieux ^^ 


Saison 3albi2302  (08.05.2013 à 16:22)

Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !


Quelle saison !

Bon comme je l'ai déjà dit-elle est plus sombre que les deux premières mais en même temps c'est normal. On se rapproche de "la fin" est donc il se passe énormément de chose.

C'est vraiment bien fait car en 13 épisodes à nous dévoilent les infos sur la signification du tatouage, sur Audrey (Lucy, Sarah...), sur le Colorado Kid... bref à à beaucoup de révélation mais c'est les infos son donner d'une telle façon qu'on reste accroché jusqu'à la dernière seconde.

Bon parlons des derniers épisodes (le 12 et 13 principalement)

 

C'est dommage pour Claire, je commençais à la trouver plutôt sympa.

Arla qui a pour perturbation de "perdre" sa peau est de voler celle des autres fallait y penser. Perso je crois que le tueur voulait refaire le visage d'Audrey (bon ce n'était pas logique mais je ne suis logique en général^^).

Dave et Vince sont plus que bizarre est le fait que Vince soit le Big Boss de La Garde... ça je m'y attendais pas du tout ! J'aurais plutôt parié sur Dave.

Bref, heureusement qu'il y aura une saison 4 car franchement ça aurait été horrible de finir sur cette fin (Ça me fait penser à la fin de la série John Doe mais série c'est arrêter sans qu'on est une réponse).

Plus que 4 mois ont attendu pour avoir un semblant de réponses.^^

AlbiSeySey  (08.05.2013 à 16:30)

Tu auras terminée la saison vite fais bien fais ^^

Cette saison reste la meilleure!

 


Albipretty31  (08.05.2013 à 16:36)

Tu as fait vite dis donc ^^

Oui c'est vrai que ça m'a étonné pour Vince, enfin les 2 je me doutais qu'ils cachaient plein de choses, et d'ailleurs mis bout à bout y a encore plein de truc qu'on ne sait pas sur eux ! Je me demande pourquoi ils avaient peur que le faux Tommy révèle que la famille Teagues possède presque tous les biens immobiliers de Haven, en passant... 

Et pour Claire... Ma plus grosse déception oui :(


SeySey albi2302  (08.05.2013 à 16:37)

Non j'ai simplement vu toutes les saisons vite fait !^^

J'ai commencé à regarder la série juste après l'ouverture du quartier donc il y a 9-10 jours (je sais plus si je me suis décidé le 29 ou le 30^^) 10 jours pour 39 épisodes... oué j'ai fait fort j'avoue. Heureusement il y avait des jours février pour m'aider XD

Je suis du même avis cette saison est la meilleure ! La première est une bonne partie de la deuxième "installée" l'histoire et entre la fin de la saison 2 et cette troisième saison on est vraiment entré dans les explications donc c'est plus intéressant.


301 à 305Locksley  (04.06.2013 à 20:50)

J'indique tout de suite que je n'ai pas lu vos messages pour ne pas me spoiler ^^ Je reviendrai les lire quand j'aurai vu toute la saison 3.

En fait, je suis un peu déçue pour le moment et ce, sur plusieurs points :

- Je n'aime pas la tournure que prend la relation entre Nathan et Duke et j'ai dû rater un truc car je ne trouve pas ça cohérent. Ils ont commencé comme chien et chat (rancune datant de quand ils étaient gosses), ils se sont ensuite rapprochés (on les a vu jouer ensemble aux cartes...) et bang, les voilà presque ennemis.

- Je trouve que la série devient un peu trop gore (terme à relativiser) alors qu'auparavant les perturbations étaient bien plus subtiles. Serait-on en train de viser à plaire à une catégorie de public qui passait son chemin jusqu'alors ?

- J'aime beaucoup la psy, Claire, et je suis intriguée par le nouveau flic, Tommy, mais je trouve qu'ils ont quand même été sacrément parachutés.

Je vous rassure, je n'abandonne pas Haven et je vais regarder la suite, ne serait-ce que pour en savoir plus sur l'histoire d'Audrey (car de ce côté-là, c'est toujours très bien fait) mais je suis tout de même un peu désappointée par ce début de saison...


Locksleypretty31  (04.06.2013 à 21:26)

Je vais commenter certaines choses sans rien spoiler ! :) 

- Pour Duke et Nathan, c'est surtout Audrey qui se confie plus à Duke et ça énerve Nathan, il me semble qu'au début c'est surtout ça ^^ 

- Pour les perturbations, ça ne m'a pas choqué ! Et en plus elles sont un peu plus en recul cette saison donc c'est étrange Oo 

- Pour Claire, c'est "clair" que quand elle dit qu'elle s'occupe des perturbés depuis longtemps on peut se demander pourquoi on ne nous l'a jamais montré avant ! -_- 

J'espère que tu apprécieras la suite =)


306Locksley  (04.06.2013 à 22:24)

Merci pour la réponse Pretty !
Allez, je te rassure : j'ai bien aimé le 306 avec la "maison hantée" que j'ai regardé ce soir. D'ailleurs, je suis très fière de moi car très rapidement, je me suis dit qu'il y avait bien trop de miroirs dans cette barraque et que j'aurais commencé par tous les descendre. Quel instinct ! ;-)

Bonne fin de soirée tout le monde !


Jusqu'à 3.10Locksley  (11.06.2013 à 15:29)

Bon, vous allez êtes contents. Je suis 'réconciliée' avec la série ;-)

Les relations entre Duke et Nathan redeviennent plus à mon goût et j'ai bien aimé l'épisode de retour dans le passé (3.09). Juste en passant comme ça, Nathan porte très bien le chapeau ^^

J'ai vraiment adoré le 3.10 avec la petite fille qui sait se faire obéir, même par téléphone ! Trop forte la petiote ! Duke en pirate est craquant comme tout, je l'embauche quand il veut pour animer un goûter d'anniversaire d'enfant.

Bon, c'est bien beau tout ça mais quand est-ce qu'on se débarrasse vraiment de Jordan ? S'il y a un personnage qui me tape sur les nerfs, c'est bien elle !

Et sinon, je sens arriver le cliffhanger de fin de saison gros comme une maison, ou plutôt gros comme une grange... J'ai vu dans l'édito qu'il faudra alors attendre octobre pour la saison 4, fichtre !!

Jordan SeySey  (11.06.2013 à 15:57)

Bon, c'est bien beau tout ça mais quand est-ce qu'on se débarrasse vraiment de Jordan ? S'il y a un personnage qui me tape sur les nerfs, c'est bien elle !

Bienvenue au club!!!!

Quelle saloperie celle là ^^

C'est vrai que Nathan avec un chapeau est très craquant!

 

 


Jordanpretty31  (11.06.2013 à 19:40)

Dites donc, vous lui avez déclaré la guerre on dirait :p Moi je trouve qu'elle met un peu de piment dans l'histoire sinon c'est raplapla le Audrey-Nathan :p

Et pour le chapeau, trop d'accord, dans le film je te promets, The vow il en porte un aussi qui lui va super ^^


Terminée !Locksley  (14.06.2013 à 16:08)

Fin du spectacle hier soir et... je hais les cliffhangers ! ;-)

Quelques remarques en vrac :
- Franchement Nathan, t'aurais pas pu trouver 2 minutes pour dire à Audrey que tu étais le père de son fils... Tsss, tsss...
- Dave et Vince : quel duo ! Il y a un gros manque de communication à Haven car si ces deux-là avaient été moins cachottiers, les choses auraient peut-être pu tourner autrement. Vince à la tête de la Garde ? Je m'attendais à une révélation mais pas à celle-ci. J'avoue qu'il en impose quand il se pose en chef.
- Un petit air de règlement de compte digne des meilleurs westerns devant cette fichue grange à un moment donné ! :-)
- Un truc m'a échappé : j'avais l'impression que Nathan s'était pris 2 balles et le voilà qui se relève tout à la fin comme s'il était intact.
Si oui, pourquoi c'est Duke qui se jette dans la 'grande lumière' et pas Nathan, voire même les deux ?
- Nathan qui tire sur l'Agent Howard : ah, j'aurais applaudi car franchement, ça me démangeait que quelqu'un le descende juste pour voir ce que ça donnait ! Merci de l'avoir fait ! (Oui, je peux être evil parfois ^^)

Bon, il faut attendre le mois d'octobre maintenant. Ok, je vais patienter gentiment.


Lockpretty31  (14.06.2013 à 18:17)

Je me souviens plus exactement mais je pense que les coups de pistolet on mis Nathan chao, même s'il ne ressent rien, c'est comme un gilet par balle, le choc te fait quand même flancher, et ensuite il me semble qu'il galère quand même à se hisser debout et à tirer sur l'Agent Howard ! ^^

En tout cas j'ai adoré tous tes commentaires ^^


Blessures de NathanLocksley  (14.06.2013 à 22:36)

Je ne suis que moyennement convaincue Pretty. Quand Nathan était gamin, les punaises plantées dans son dos l'ont effectivement blessé. Plus tard dans la série, il a aussi été blessé et il a fini à l'hôpital pour y être soigné, même s'il ne sentait rien. Dernièrement (pour moi), quand Tommy lui a tiré dessus, il est bien mort (avant d'être ramené à la vie) il y a plein de sang sur sa chemise et il se change avant de repartir en chasse avec Audrey.

Et là, tout à la fin, il semble intact après s'être pris 2 balles... erreur scénaristique ou bien effet secondaire de la disparition de la grange ??? Je me pose la question...


pretty31  (14.06.2013 à 23:58)

Waou ça me tue parce que je me rappelai de lui vraiment mal en point avec une tache de sang sous le tshirt... Va falloir que je re regarde ça ^^

Débat sur les blessures de NathanSyla__  (15.06.2013 à 00:03)

Maintenant que tu en parles Locksley, c'est vrai, c'est étrange. Surtout que durant la dernière scène de l'épisode, quand on voit Nathan de dos et debout regardant la pluie de météorites s'abattre sur Haven. On ne voit aucune blessure, sa veste n'est pas tâchée. Alors que la scène précédente, au moment où il parle avec Duke et qu'il lui demande de suivre Audrey. Sa veste est tâchée de sang, il me semble...

Peut-être, comme tu l'as dit, c'est tout simplement une erreur scénaristique... Parce que si c'est la grange. Alors cela voudrait dire que même si l'agent Howard est mort (il est peut-être même pas mort vu qu'il est lié à la grange, c'est fort possible qui ne meurt pas), le fait qu'Audrey soit rentrée cela a fonctionné et les perturbations ont disparu... Et le fait qu'elles aient disparu, Nathan n'est plus blessé... Je ne vois pas trop le rapport. C'est peut-etre une autre explications en même temps. :D Enfin, je dis ça comme ça...


Fin de saison 3 !albi2302  (15.06.2013 à 10:53)

La blessure de Nathan dans l'épisode final c'est ce que l'on peut appeler le mystère d'Haven. ^^

Non plus sérieusement je viens de re regarder la scène finale et Jordan lui tire deux fois dans l'épaule gauche (un avant qui tire sur Howard et une après). on voit les impacte sur sa veste mais très peu de sang (magie du ciné^^)

La première fois il n'a pas l'aire de sentir la blessure par contre la deuxième fois-ci vue qui tombe et que Duke le rattrape...


Locksleypretty31  (16.06.2013 à 11:31)

Je te remercie de tout mon coeur d'avoir soulevé le débat et rendu actif  plus que jamais ce topic ^^

Effectivement, il a bien été visé à l'épaule et on ne voit plus de sang ensuite... On devrait poser la question au réalisateur :p

3x13SeySey  (18.06.2013 à 23:01)

Il faut que je partage cela, j'ai fais connaitre la série à un collègue il y a quelques semaines, il a regarder les 2 premières saisons en 5 jours, il a regarder les 2 derniers avec sa copine à l'instant sur SyFy, il me dis:

" A elle crève enfin Jordan"

Moi: " Ah oui en parlant d'elle......"

TOUS LE MONDE VEUT SA MORT


Jordanpretty31  (18.06.2013 à 23:12)
Message édité : 18.06.2013 à 23:18

Commentaire  : Attention SPOILERS S.4 !

Ils seront déçus quand ils la verront dans la prochaine saison ! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)

Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)
La diffusion de la troisième saison de la série judiciaire canadienne Diggstown démarre aujourd'hui,...

Eric Balfour rejoint la série The Offer

Eric Balfour rejoint la série The Offer
Eric Balfour a été choisi pour interpréter Dean Tavoularis dans la mini-série The Offer de...

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix
Une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Stephen King démarre aujourd'hui sur Epix : il s'agit de...

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards
La collection d'HypnoCards compte désormais une catégorie Books qui met en avant les livres dont...

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour
Netflix a décidé de ne pas offrir de seconde saison à la série La Country-Sitter (en anglais Country...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !