167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Un final digne de Haven?!facrax  (26.08.2015 à 12:28)

Bonjour à tous.

Si je deteste l'annulation pure et dure d'une serie que j'aime sans explications, je déteste les fins baclées comme celle de Lost  (mystique et dont la comprehension n'est pas à la portée de tous le monde... Mouaih...Et la marmotte elle met le chocolat...)  et il faut reconnaitre que c'est plutot monaie courante, j'ai donc pas forcement beaucoup d'espoir.

Je verrai bien pour ma part une boucle temporelle pour Haven qui pourrait satisfaire une bonne fin pour nous et qui permettrait justement une porte ouverte ou de faire des rajouts par la suite. J'attends donc avec impatience et aussi beaucoup de crainte la fin et en attendant je vais, moi aussi, me refaire la serie complete...  

Fin de HavenNicos82  (26.08.2015 à 22:05)

la boucle temporelle ca m'étonnerait grandement  ^^ 

la fin risque de régler les intrigues principales  et les mystères  mais  il y aura  des éléments secondaires laissés en suspens . 

Après comme je l'ai posté  Shawn Piller ne ferme pas la porte  pour prolonger  la chose si  il trouve un moyen  

Fin de Havenfacrax  (01.09.2015 à 12:46)

C'est  juste une idée la boucle (genre c'est arrivé, et ça recommencera)  car depuis quelques temps Haven est le rendez-vous des mondes parralleles et de l'espace temps... Quoi qu'il en soit j'aimerais quand meme un Happy-end pour tous le monde...

J'ai beaucoup aimé le petit Web-épisode, ça serait cool un developpement dans ce format...

Fin de HavenNicos82  (01.09.2015 à 19:13)

Oui pourquoi pas continuer  avec des Web épisodes  ça peut etre une bonne idée :)

On verra comment sera le dernier épisode  mais s'il est satisfaisant  moi perso je m'en contenterai.

 

Photos promos du 5 x 14Nicos82  (06.09.2015 à 22:01)
Message édité : 06.09.2015 à 22:07

Source. : spoiler tv

diffusionSeySey  (16.09.2015 à 13:08)

Le 08 octobre sera diffusée 2 épisodes!

Un two-hours avec le 514 & 515 pour une diffusion du series final le 17 décembre !

Source

Synopsis du 5 x 15Nicos82  (17.09.2015 à 18:48)

Merci de l'info Sey Sey :)

Synopsis  :

To calm the terrified public, Nathan assembles a task force on a kamikaze mission to restore power. Meanwhile, Audrey races against the clock as the bodies stack up.

Photo promo du 5 x 15Nicos82  (17.09.2015 à 18:50)

515SeySey  (17.09.2015 à 20:27)

YES NAUDREY !! ^^


Titre du 5x16pretty31  (17.09.2015 à 21:13)

Je viens de lire sur internet mais peut être que nous l'avions déjà dis avant, le titre du 5x16 serait : The Trial of Nathan Wuornos

Le procès de Nathan... pourquoi ça ne me dit rien de bon ? :s


Résumé / Croatoan !! pretty31  (17.09.2015 à 21:20)
Message édité : 17.09.2015 à 21:21

voilà la résumé traduit de cette saison 5B : 


La ville de Haven est coupée du reste du monde par un mystérieux brouillard - et Audrey, Nathan et Duke sont confrontés à des défis différents de ceux qu'ils ont connu auparavant. Les tensions montent, des alliances se forment et se déforment - et dans cet ultime chapitre - le mystère de "Croatoan" est enfin révélé.

 

>> Croatoan, enfin !!

CroatoanSeySey  (18.09.2015 à 14:09)
Message édité : 18.09.2015 à 14:11

Croatoan est présent dans plusieurs registres différents...ça fais flipper ce truc ^^

maladie, monstre ou Diable? ^^

Croatoan et titre du 5 x 17Nicos82  (18.09.2015 à 18:48)

Oui on va enfin savoir   ainsi que tout le reste  puisque c'est la fin  !

Sinon oui pour le titre du 5 x 16  c'est pas bon signe   mais on sait déja que ce sera un épisode centré sur Nathan .

le titre du 5 x 17  serait finalement  :    Enter Sandman 

ca fait que confirmer l'apparition de ce  nouveau personnage  clé durant cet épisode.

Nous manque les titres du 5 x 21 au 5 x 25    sachant bien sur que le titre du  5 x 25 sera très important  comme tous les  avant derniers épisodes  puisqu'ils préparent le final .

 

 

 

 

 

 


Titrespretty31  (18.09.2015 à 18:50)

Oui merci, hier soir j'ai mis à jour le guide des épisodes justement :)

Titres du 5 x 21 et 5 x 22. Synopsis du 5 x 16 au 5 x 18Nicos82  (27.09.2015 à 19:53)

5 x 21  :   Close to home 

5 x 22   :  The matter of time  

 

Synopisis du 5 x 16  :

When Nathan is put on trial, Dwight and Charlotte must clear his name. The Teagues moderate the trial. Audrey tries to solve the trouble.

 

Synopsis du 5 x 17  :  

Dwight and Charlotte try to free Audrey from the Sandman's stasis. Duke tries to help Seth recover his memories.

 

Synopsis du 5 x 18 : 

Audrey and Charlotte work on a new plan. Nathan and Dwight investigate a threat. The Teagues try to identify a serial killer.

 

 

 

 

 


elyxir  (09.10.2015 à 19:43)
Ce message a été déplacé le 21.10.2015
Synopsis du 5 x 19 au 5 x 22 ( Attention grosse révélation !!! )Nicos82  (20.10.2015 à 19:05)

5 x19  : 

Nathan recieves otherwordly aid as he tracks down a killer. Duke receives a terrifying vision of Haven's future.

 

5 x 20 

début de la phase finale de la série

possible apparition du colorado kid  !

première révélation sur le croatoan le grand méchant de toute l'histoire  !!

 

Nathan and Vince travel back to 1983 to learn how Croatoan found a way to Haven. Duke is apprehended by a mysterious foe.

 

5 x 21   

Episode explosif  qui marque le début de l'affrontement final avec le Croatoan  !!

 

découverte du fameux vide qui sépare les 2 mondes  grace  à Nathan qui y entre !!!

apparition sans doute de William  comme vieil ennemi de Nathan  (cf synopsis)

Dave aux  prises avec le croatoan  !!

 

Nathan encounters an old adversary in the Void. Audrey and Duke deal with a revenge plot. Dwight and Vince struggle to free Dave from Croatoan's grip.

 

5 x 22

Nathan pris au piège dans le vide  !!

 

Audrey and Dave try to save Nathan from the Void as Dave struggles to free himself from Croatoan's deadly grasp.

 

Autre  grosse révélation  déduite  : 

suite au 5 x 16 on sait que c'est le croatoan le plus grand mal 

on sait qu'il vient du vide  tout comme l'ether qui a crée les perturbations

le croatoan a tué le père de Mara    et suite a cela Mara a crée les perturbations pour se venger en se servant de l'éther présent dans le vide . 

le Croatoan   on sait désormais grace au synopsis   du 5 x 20  qui il est venu en 1983  à Haven et a tué le colorado kid      

le croatoan semble etre une sorte de monstre  tout droit sorti de l'enfer (en fait le vide)  

il a la capacité  d'effacer la mémoire des personnes qui sont en contact avec lui 

 

la fin de Haven sera marqué par cet affrontement final    et le remède  de Charlotte aux perturbations .  

 

A partir du  5 x 20 les épisodes seront explosifs     :)  

Photos promos du 5 x 18Nicos82  (20.10.2015 à 19:15)

Source  :   https://www.spoilertv.com/2015/10/haven-episode-518-wild-card-promotional.html


nicopretty31  (21.10.2015 à 19:19)

Résumés à jour, je m'occupe des photos demain ! Pense à plutôt faire des liens genre PHotos ici (avec lien sur le mot ici) car on n'autorise pas les liens entiers dans les messages ! Si tu peux l'éditer d'ailleurs c'est top !

prettyNicos82  (21.10.2015 à 21:35)

ok pas de souci   ;)

Croatoan la véritéNicos82  (30.10.2015 à 22:52)

Finalement mes déductions  que j'avais songés furent justes   :)

le Croatoan est bien une créature issu du vide  mais j'avais juste pas prévu que le monstre ait pris possesion du corps du père de Mara pour réaliser ses méfaits  à Haven

On comprend désormais mieux le role de William Shatner  dans cette seconde partie meme si je savais  qu'il jouerait un role clé   et  confirme aussi  qu'il y aura bien un affrontement final  avec ce dernier

Cela confirme  aussi pourquoi  Nathan va aller dans le vide dans  les futurs épisodes  à partir du 5 x 20

le 5 x 18 commence enfin à lever le voile  sur  toute l'histoire   qui s'éclaire véritablement   :)

On entrevoit aussi un peu plus le cheminement  final de la série 

 

Titres des épisodes (5.23 5.24 5.25)Nicos82  (03.11.2015 à 17:52)
Message édité : 03.11.2015 à 17:54

5x 23  :   Blind Spot    (Angle mort)

5x24  :  The Widening Gyre   ("Spirale quii s'élargit")

5 x25  :   Now    

 

 

Voilà   donc pour les titres  de cette seconde partie   qu'on connait  entièrement désormais   :)

Restera a connaitre les synopsis des 4 derniers épisodes de la série  ainsi que les photos promos

 

 

Promo 520-21SeySey  (10.11.2015 à 10:10)
Message édité : 10.11.2015 à 10:11

Très perturbantes les photos!

D'autres personnalité d'Audrey? Ou retour dans le passé? William is back, comme le Colorado Kid!

Photos 520

Photos 521


SeySeyalbi2302  (10.11.2015 à 21:32)

Photos  520 c'est Lucy !
Si tu lis les résumer de l'épisode "Nathan et Vince voyagent dans le temps jusqu'en 1983..."

Pour le 521, Nathan est toujours dans "faille spatiotemporelle" donc tout est possible^^

Synopsis du 5 x 23 au 5 x 26 (Infos très perturbantes)Nicos82  (22.11.2015 à 21:43)

5x 23  :  

Audrey and Nathan try to regain control of the police station while a mysterious killer leaves a wake of bodies.

5 x 24    (possible mort d'un personnage principal , épisode haletant)  

Nathan and Dwight race to rescue Audrey from Croatoan. Vince contemplates an unusual sacrifice.

5 x 25 :  (début de la construction de la nouvelle grange,  sacrifice de Nathan ?)

As hope fades, everyone struggles to rebuild the Barn. Dwight is tempted by a gift. Nathan considers a devastating sacrifice.

 

5 x 26   (épisode final de la série)

(combat final contre le Croatoan qui est aussi le père de Mara joué par William Shatner      retour de Nathan  après sa disparition au 5 x 25  ?       conclusion pour Dwight et sans doute pour d'autres persos  )

 

Nathan struggles to return to Haven. Dwight reconsiders his future. Audrey realizes the way she can save the town from Croatoan.

 

 

 

Création persosNicos82  (17.12.2015 à 19:52)

Dernière explication de la production sur les 2 choix cruciaux du finalNicos82  (20.12.2015 à 00:25)
Message édité : 20.12.2015 à 00:31

Turning A New Paige

As the series final moments show, Audrey hasn't truly left Haven.

Nathan (Lucas Bryant) runs into a woman having car trouble who looks surprisingly like Parker except she's a young teacher named Paige who has a young son, James who Stanton confirms is indeed the formerly deceased James Cogan (AKA the Colorado Kid).

It felt like a way to demonstrate how special Audrey was relative to Nathan and how special their bond was, but still be true to the rules and mythology we set up,says McGuinness of why Audrey chose to come back as someone else and not her original self.

We allowed that couple of the ages be together, but we put a little spin on it that protects the easy thing of letting them walk off into the sunset and not having to deal with all the challenges that they dealt with.

They have to pay a little bit of a price, but that makes their connection that much more powerful.



Death  for Duke


In a moment of freedom from Croatoan's control, Duke (Eric Balfour) chose to die rather than let him have access to all the troubles he contained.

It was the most powerful way to end his character's arc," Stanton says. "[Duke] was always the loner.

He was always the pirate, the one who wanted his own destiny.

We liked the idea that he was able to sacrifice so much for his friends and for this town that in the beginning seasons he pretended not to care about.

We felt like we were almost cheating his character out of an awesome ending if we didn't end up actually killing him.

Au revoir tout le monde (petite récap en hommage)Nicos82  (24.12.2015 à 23:45)

pretty31  (30.12.2015 à 16:58)
Message édité : 30.12.2015 à 17:06
Ce message a été déplacé le 07.01.2016
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)

Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)
La diffusion de la troisième saison de la série judiciaire canadienne Diggstown démarre aujourd'hui,...

Eric Balfour rejoint la série The Offer

Eric Balfour rejoint la série The Offer
Eric Balfour a été choisi pour interpréter Dean Tavoularis dans la mini-série The Offer de...

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix
Une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Stephen King démarre aujourd'hui sur Epix : il s'agit de...

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards
La collection d'HypnoCards compte désormais une catégorie Books qui met en avant les livres dont...

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour
Netflix a décidé de ne pas offrir de seconde saison à la série La Country-Sitter (en anglais Country...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !