167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Prettyalbi2302  (19.10.2014 à 20:14)

Je suis aussi pour séparer la saison 5 en deux parties

Soeur de Dwightcricri50cs  (19.10.2014 à 20:15)

Moi non plus je ne savais pas. Mais apparement elle est morte donc je ne vois pas trop à quoi ça nous a avancé.

soeur de Dwight Nicos82  (19.10.2014 à 21:37)

Simplement piur les besoins du scénario  de l'épisode   

il fallait un secret entre dwight et Gloria   ^^

Et puis les scénaristes ont voulu terminer  cet aspect des anciennes saisons l'air de dire  on oublie rien du passé   ^^

C'est juste que là c'est traité radicalement  et que la plupart  des spectateurs non assidus ne se rappelle plus 

 

 

 


S5 deux partiespretty31  (20.10.2014 à 21:20)

En fait ça ne marche pas, si je veux faire une autre page pour la s5 deuxieme partie, et que je numérote les épisodes 541, 515... ça me les met automatiquement dans la s5 et pas sur la nouvelle page (qui est considérée comme une s6 et donc n'affichera que les 601, 602... etc) désolé pour le faux espoir !

episode 6Stefan  (21.10.2014 à 17:36)

épisode super avec tout les ingrédients d'un bonne épisode,humour,révélations,tristesse et bonheur .. avec également une tonne de révélations et des nouvelles énigmes tels que celle du colorado kid le vif du sujet même de la série..

Dave/vince : on en apprend plus sur ce qu'il c'est réellement passer en 1600..la colonie semble avoir disparu ainsi que leur souvenir par une certaine brume verte..la même que celle dans l'espace que audrey/lexie avait traverser ?! ensuite on vois une vision qui absorbe une sorte de ténébres^^sa ma fait penser a mara qui disaient a duke qu'il a une noirceur en lui mais qui n'étaient pas liée au trouble.

Dwight/Gloria : on découvre quels était leur secret ou plutôt celui de gloria sur la soeur de dwight dont on a jamais entendu parler même pas quand il disaient a duke que sont père l'avais laisser allez a la guerre sans rien lui dire mais rien a propos d'une soeur... je pense que les scénariste voulaient donner une très bonne raison a dwight de vouloir stopper les troubles a nouveau est ce a tout pris.

Duke/Nathan : pas grand chose a dire, un duo qui marche toujours aussi bien et toujours aussi drôle x) duke qui est le héro du jour^^on vois ça souvent..le couple nathan/audrey n'existerait plus depuis longtemps si il n'étaient pas la lol la fin ma vraiment bluffer duke est vraiment malin ,je m'attendait a la voir reprendre sont corp mais woooh il a matérialiser une personne..quoi que elle risque de ne pas rester longtemps elle est la grace a un trouble..si duke est surcharger a nouveau est doit en sortir une autre pour pas mourir audrey devrait disparaître vu que il ne peut sortir qu'une pertubation a la fois..vivement le prochain épisode :)

 

 

507cricri50cs  (25.10.2014 à 10:42)

Wouah ! Juste Wouah !

Je me doutais que Nathan n'allait plus la ressentir. Après le fait qu'il devient un fantôme ...

J'ai bien aimé la "conversation" qu'ils ont eu à la fin. C'était tout mignon !

La révélation de fin sur le fait que les fantômes puissent mourrir c'est comment dire ... flippant.

Mais du coup on va revoir nos chasseurs de fantômes de la saison 4.

Trop hâte de voir le prochain épisode.


Audrey is back...pretty31  (25.10.2014 à 18:46)

Je n'ai pas trop aimé l'épisode... Au final je trouve le personnage d'Audrey un peu trop mou et simple, peut être qu'entre Lexie et Mara je me suis habituée à ce qu'elle soit un peu plus détonnante mais bon...

Après la perturbation est assez originale, Nathan en mode fantôme et la fin qui ne laisse présager rien de bon...

 


507albi2302  (26.10.2014 à 14:10)

Ben Audrey et de retour mais Nathan a disparu ! Ils vont jamais y arriver ^^

Épisode intéressant. Pretty tu trouves le personnage d'Audrey un peu mou mais je pense que c'est normale. Il lui faut le temps d'accepter le fait de ne plus être juste une personnalité de Mara mais une personne à part entière. Je pense que la capacité qu'elle avait pour "résoudre" les perturbations ne venait pas de Mara sinon le retour d'Audrey n'aurait pas vraiment de logique.

Mara et Audrey ne se sont pas encore "rencontré" et je pense que Mara veut le livre de Nathan pour comprendre ce qui s'est passé.
Maintenant il va falloir qu'ils trouvent vite le moyen de faire revenir Nathan car s'il peut être tué en fantôme ça crin.

507jef68  (26.10.2014 à 18:47)

5.7. Après un très bon début de saison, c'est un peu retombé, épisode assez inégal, je me suis un peu ennuyé je l'avoue, même si les perturbations restent intéressantes...

6/10

507Stefan  (26.10.2014 à 22:51)

épisode plutot mou par rapport au 6 dernier mais qui passe tout de même bien^^un épisode qui ma fait penser un peu au film ghost

508cricri50cs  (01.11.2014 à 14:03)

Contente d'avoir retrouver mon chasseur de fantôme préféré. L'histoire était bien mais on se doute très rapidement de la fin.

Dave qui se fait passer pour un flic, franchement génial et drôle.

Pour Duke j'ai l'impression qu'il part un peu en live avec Mara. J'espère qu'il va vite se ressaisir.

Le couple Naudrey toujours aussi mignon.

Et découverte du docteur Charlotte Cross du CDC qui s'intéresse pour l'instant à Dave. 

A suivre ...

 


508pretty31  (02.11.2014 à 11:47)

Bon, on est plus dans l'ambiance des premiers épisodes mais on a retrouvé notre duo donc c'est cool =)

J'ai bien aimé l'intervention de notre petit chasseur de fantômes ^^

Et le dénouement de l'histoire !

Un gros +++ pour Dave se faisant passer pour le Chef Wuornos (c'est cool de voir qu'ils ont gardé sa plaque! ) Et l'arrivée du Dr Cross... ça promet ! Vivement le prochain épisode !

508jef68  (02.11.2014 à 12:05)

Après un début assez poussif, la suite fut très bonne, toujours aussi jouissif de voir avec quel talent Emiliy Rose campe les deux personnages, quant à Duke, je pense oui qu'il voulait que mara resten dans les alentours mais c'est pour mieux l'utiliser et en savoir plus sur les perturbations, Haven et lui-même ...

8/10


508albi2302  (02.11.2014 à 13:03)

Bon épisode !

Audrey et Nathan font une super équipe même quand l'un est un fantôme. ^^

Bon s'était évident que Morgan était le tueur mais sinon la perturbation était intéressante. Perso je partais dans l'idée qu'il fallait que la photographe déchire la photo pour les faire revenir mais non.

Dave était génial en sherif. Par contre l'arrivée du Dr Cross ne présage rien de bon.

Mara qui demande à Duke pourquoi il a fait en sorte de faire revenir Audrey tout en garde Mara. Elle se fout de nous . Il l'a fait parce qu'elle sait comment arrêter les perturbations et surtout comment l'aider Lui.

Le prochain épisode promet d'être intéressant car en plus des perturbations maintenant ils vont devoir faire face au reste du monde s'il ne trouve pas vite un moyen de stopper Cross.

 

PS: Petite question qui me trotte dans la tête. Pourquoi Mara lui a fait parler de sa mère ? Elle a une importance dans les perturbations où c'est juste que Mara Kiff picoler avec Duke ?


Saison 5, épisode 8elyxir  (02.11.2014 à 15:41)

J'aime toujours autant le jeu d'Emily Rose ! Que se soit en tant qu'Audrey ou en tant que Mara, je la trouve géniale !

Tout comme albi, j'imaginais plus qu'il fallait déchirer la photo pour faire revenir les personnes disparues... Comme quoi^^

Les retrouvailles entre Audrey et Nathan sont toujours aussi belles, et pourtant, je n'appréciais pas tellement ce couple à la base mais je dois quand même bien finir par dire qu'ils sont mignons.

Mara et Duke, j'aime assez le duo mais il est clair que Duke ne cherche qu'à avoir des informations sur lui, sur ce qui peut l'attendre avec les perturbations et tout ça.

J'allais presque oublier Dave, et pourtant ses passages étaient cool ! 

Rendez-vous pour l'épisode 9 !

509cricri50cs  (08.11.2014 à 13:05)

Donc premier passage, on revoit tout le film de Dave avec des passages en plus ( enfin je crois ).

Petit moment en terrasse et le bisous de Audrey à Nathan ^^

Petit retour de Chris Brody. La tête de Dave vraiment drôle :-)

Les ours au début drôles mais après quand il enlève leur tête c'est un peu flippant et innatendu.

Il y a eu tellement de perturbation dans cet épisode que je suis un peu perdue.

Bon épisode et le docteur Cross n'est surement pas au bout de ses surprises.

8.5/10

 


501 à 505Locksley  (08.11.2014 à 20:21)

Je suis en retard sur vous mais j'avance ! C'est un très grand plaisir de retrouver Haven :-) Je trouve cette nouvelle saison très réussie !

Emily Rose est remarquable dans le rôle de Mara, jouer les méchantes lui va très bien. J'aime beaucoup Mara, elle est très drôle en fait ! Bon, c'est vrai qu'elle est franchement evil mais elle a des côtés fun.

Duke m'a fait vraiment beaucoup de peine en ce début de saison. Le déni de la mort de Jennifer est très bien écrit, très poignant... pfiou, je l'ai ressenti un peu trop cet épisode...

Je suis arrivée à l'épisode où les personnages échangent de corps et j'ai adoré. C'est un épisode léger qui casse un peu la lourde atmosphère d'Audrey qui lutte contre Mara. Joli numéro d'acteurs !

Voilà, voilà... Haven est de retour au top niveau et j'en suis très heureuse :-)


Haven : Locksley + 509pretty31  (09.11.2014 à 10:59)

@Locksley  : Contente que tu aimes et que tu aies ressenti comme nous ce début de saison !!!

 

 

ATTENTION SPOILERS 509 :)

J'a beaucoup aimé l'épisode même si je l'ai trouvé très frustrant !!! Le personnage du Dr Cross est une menace comme nous n'en avions encore pas vu à Haven. J'ai hâte de connaître le plan de Dwight...

Par contre je n'ai pas du tout aimé sa réaction ! Pauvre Duke, qui maintenant se tourne vers Mara, je sens que ça ne va pas bien tourner du tout !

Sympa de revoir Chris et sa perturbation ^^


509albi2302  (09.11.2014 à 14:57)

Les choses s'accélèrent !

Le Dr Cross a trouvé un lien entre génétiques entre toutes les personnes "perturbé" et Dwight pense qu'elle peut les aider (enfin ça c'est mon avis personnel).

Cette histoire d'épidémie n'est pas du tout bonne car là a à pas ou perturbation à "contrôler" mais tout un tas.
Mara a réussi à manipuler Duke et ça ce n'est pas bon du tout. Je suis curieuse de voir ce qu'elle va faire.

Audrey doute d'elle est Mara à aggraver la situation mais au final je pense toujours qu'elle peut "calmer" . Nathan avait bien réussi à le faire quand Audrey était dans la grange donc c'est juste une question de réflexion mais vu qu'elle doute, elle se bloque toute seule.

C'est dommage qu'on n'est pas eu plus d'infos sur Dave et son rêve car là on a eu droit à pas mal d'images.

Vraiment hate de voir la suite.

PS: Le petit coucou de Chris était sympa.


506 à 508Locksley  (10.11.2014 à 21:53)

Le double épisode avec Nathan en fantôme est sympa et original. Cependant, j'ai un peu moins accroché qu'aux épisodes précédents malgré quelques bons passages. J'ai été déçue qu'il ait fallu que ce soit Mara qui leur donne l'explication de l'impression des photos alors que ça m'avait paru évident dès que j'ai vu l'exposition sur le refrigérateur.

Le duo Duke/Mara fonctionne plutôt bien et je ne sais pas ce qu'il nous réserve. Quant à nos deux frères, ils ont de la ressource ;-)


509Locksley  (11.11.2014 à 22:03)

ça devient chaud à Haven ! Le Dr Cross est très motivée pour faire toute la lumière sur cette ville. Est-ce que quelqu'un a envisagé qu'elle soit à l'origine de l'épidémie ? qu'elle soit perturbée ?

Retour rapide mais très efficace de Chris Brody. Même par écran interposé, il reste d'une efficacité redoutable. J'ai beaucoup aimé le regarde blasé qu'il lance à Dwight à la fin de leur conversation :-)


Chrispretty31  (11.11.2014 à 23:38)

J'ai adoré son passage également !!!

Pour le Dr Cross oui, elle a peut être un lien avec la perturbation qui touche tous les perturbés, je ne sais pas trop ! J'avoue ne pas y avoir pensé ^^

episode 9Stefan  (13.11.2014 à 19:19)

très bonne épisode^^ avec cete nouvelle menace plutot sérieuse chacun trouve de nouveaux alliée..j'ai adoré les scènes mara/duke du 8 ainsi que du 9 on sens qu'il se rapproche est c'est pas pour me déplaire lol pas bête l'idée du docteur cross comme perturbée cela dit je mise plus sur l'autre docteur celui qui est avec gloria ^^il est en panique total a cause des perturbé sa m'éttonerait pas qu'il a activé la sienne vu que les perturbé sont le problème la sienne les prend pour cible..nous aurons la réponses demain

510cricri50cs  (15.11.2014 à 10:46)

Episode très rythmé.

Duke et Mara : Je trouve que le duo marche très bien mais j'ai vraiment peur que Duke se fasse avoir. Très drôle le petit passage sous le bureau. Mara qui veut essayer de le guérir, à voir.

Naudrey : Nathan qui fait toujours tout pour la sauver. La bonne question étant " mais quelle est sa perturbation pour qu'elle soit tombée malade " ( et qu'elle le soit restée ). La très bonne question aussi posée par Audrey " - mais si Duke retouche encore une fois Mara avec sa perturbation, est-ce qu'il ne va pas en ressortir une nouvelle Audrey ?". Toute une armée de Audrey pour vaincre les phénomènes ^^ idée très originale.

On a pas vu Dave mais Vince nous permet désormais de savoir que le dr. Cross n'est pas du CDC.

en parlant du Dr. Cross, elle sait désormais ce que sont les phénomènes ( avec la révélation de Vince on peut peut-être pensé qu'elle était déjà au courant ). Elle va tout faire pour guérir les phénomènes   ( et peut-être ce guérir elle-même ).

A voir si on aura les réponses à ces questions avant le cliffhanger.


Episode 10pretty31  (16.11.2014 à 11:44)

je me doutais, quand Vince a été voir le gars, que le Dr Cross n'était surement pas envoyé par le CDC ! Car la faire sortir de Haven juste par ordre du gouverneur aurait été trop simple ! Je me demande bien ce qu'elle vient faire là... En tout cas, j'aime bien son duo avec Dwight alors j'espere qu'elle n'est pas méchante !

En parlant de duo, Duke et Mara : extra ! Emily Rose joue tellement bien, ces moues, ces grimages, sa façon de parler, ça tranche vraiment avec Audrey c'est génial ! Bon après, j'espère qu'il ne se fera pas trop avoir...

Un épisode très bon, mais contente que l'épidémie soit terminée! Pour Audrey... ça ne présage rien de bon :(


5.10albi2302  (16.11.2014 à 14:40)

Épisode intéressant !

Le duo Mara/Ducke était sympa mais avec Mara on ne sait jamais ce qui est vrai ou faux.

Audrey est toujours malade donc ce n'est pas bon. Ça peut être un effet secondaire de la séparation d'avec Mara comme ça peut être n'importe quoi d'autres.

 

Vu la fin de l'épisode, le Dr Cross n'a pas été envoyer à Haven par le CDC mais par une organisation ou un truc du genre qui doivent être au courant des perturbations et la blessure de Vince leurs à donner l'alerte (style les templiers qui protègent le Graal)

Hate de voir la suite même si on va avoir droit à 2 réponses pour 15 nouvelles questions avant la pause ;-(

episode 10Stefan  (20.11.2014 à 22:43)

très bon episode encore toujours brilant le duo mara/duke d'ailleurs la belle confirme bien que l'ether viens d'un arbre

celui qui avait laché cette perturbation étaient bien celui que je pensait au final :)

dr.cross qui semble très suspecte maintenant vu quel ne viens pas du CDC^^

hate d'être a l'épisode de demain

511SeySey  (22.11.2014 à 08:36)

Je ne suis pas venu depuis un moment ^^

J'aime beaucoup cette saison, surtout le jeu Audrey/Mara ^^

511 : WT*?! Duke et MARA? Mes yeux ^^ Jennifer vient de mourir et il couche avec le Diable :-)

J'ai un peu peur pour Audrey, surtout que nous savons à présent qu'elle aussi est perturbée, mais avec quelle perturbation? Je vois bien ce sujet revenir pour le final de l'année, le 513.

Quand à Charlotte...elle a un dossier sur Audrey, des photos de Lucy! Je pense que Charlotte est en réalité Arla Cogan, la femme du Colorado Kid!

Il va refaire son apparition donc pourquoi pas!


Episode 11pretty31  (22.11.2014 à 22:49)

J'ai eu la même réaction que toi Seysey pour Jennifer et le Diable ^^

C'est une scène que j'aurais aimé voir il y a longtemps; Audrey / Duke, mais là c'est Mara, la diabolique, ça fait peur je sens qu'il va se faire avoir... Bon au moins elle lui a évité une perturbation...

J'ai bien aimé l'épisode, le Dr Cross a vraiment plein de secret. Moi j'ai eu l'impression que dans son dossier, il n'y avait pas que lucy mais aussi des personnalités qu'on avait pas encore vus !! Je me demande vraiment qui c'est, de toute façon à sa tête quand Audrey est rentrée, elle était choquée d'être en face d'elle !!!

Et Dwight qui se fait aussi avoir... ça va être cool le prochain épisode avec son pote de catch ;)

Je m'inquiète pour Audrey et ses celluges qui meurent... Vivement la suite... Bientôt la fin de la première partie =(


Saison 5, épisode 11elyxir  (24.11.2014 à 09:58)

Je me fais peut-être complètement de fausses idées et je me fais peut-être complètement avoir par Mara, mais je ne vois pas d'un si mauvais oeil que ça la relation Mara/Duke. Bon, après, vous me mettez complètement en doute... Mais j'ai aimé qu'elle reste avec lui, qu'elle revienne alors qu'elle aurait eu l'occasion de partir. Certes, elle va en tirer profit de tout ça, mais je pense qu'elle peut changer... (je suis complètement naïve ?)

En tout cas, je le dis pratiquement à chaque épisode mais chapeau à Emily Rose, on dirait presque voir une autre actrice à chaque fois.

Audrey est malade, Nathan essaye d'avoir des infos de son côté... 

Par contre, une que je ne sens pas du tout (encore moins que Mara) c'est le docteur ! Et les dernières minutes de l'épisode le montrent bien.

Rendez-vous pour l'épisode 12 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)

Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)
La diffusion de la troisième saison de la série judiciaire canadienne Diggstown démarre aujourd'hui,...

Eric Balfour rejoint la série The Offer

Eric Balfour rejoint la série The Offer
Eric Balfour a été choisi pour interpréter Dean Tavoularis dans la mini-série The Offer de...

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix
Une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Stephen King démarre aujourd'hui sur Epix : il s'agit de...

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards
La collection d'HypnoCards compte désormais une catégorie Books qui met en avant les livres dont...

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour
Netflix a décidé de ne pas offrir de seconde saison à la série La Country-Sitter (en anglais Country...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !